Je profite de ce que le forum est un peu endormi depuis quelques jours pour vous proposer ce petit lien :
Erreur d'aiguillage
Erreur funeste d'aiguillage
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- netmetrique
- Administrateur
Erreur funeste d'aiguillage
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Re : Erreur funeste d'aiguillage
L'aiguilleur, ne semble pas affolé
Bin quoi... Un gentil calin entre une vapeur et un autorail... c'est plutôt mignon!
Mais en fait, ce n'est pas une erreur d'aiguillage, mais probablement une erreur du conducteur de l'autorail.
Mais en fait, ce n'est pas une erreur d'aiguillage, mais probablement une erreur du conducteur de l'autorail.
Modifié en dernier par tyrphon le 14 oct. 2012 10:53, modifié 1 fois.
- netmetrique
- Administrateur
Re : Re : Erreur funeste d'aiguillage
[quote="tyrphon"]
Bin quoi... Un gentil calin entre une vapeur et un autorail... c'est plutôt mignon!
[/quote]
C'est pour cette raison que je l'ai posté, car je n'aime pas beaucoup les films catastrophes avec gros dégâts, voire avec mort à la clef, qu'on peut voire sur youtube.
[quote="tyrphon"]
[/quote]
J'ai vraiment l'impression que l'autorail pensait que l'aiguille avait été faite et devait repartir tout droit. Sinon, pourquoi vouloir revenir d'où il venait. Par contre, il ne semble avoir réagit qu'en voyant la vapeur s'approcher (0:29).
[/quote]
C'est pour cette raison que je l'ai posté, car je n'aime pas beaucoup les films catastrophes avec gros dégâts, voire avec mort à la clef, qu'on peut voire sur youtube.
[quote="tyrphon"]
[/quote]
J'ai vraiment l'impression que l'autorail pensait que l'aiguille avait été faite et devait repartir tout droit. Sinon, pourquoi vouloir revenir d'où il venait. Par contre, il ne semble avoir réagit qu'en voyant la vapeur s'approcher (0:29).
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- steamystef
- Membre confirmé
Le conducteur de l'autorail semble bien en cause! Mais j'ai aussi l'impression que l'aiguilleur est assez mou sur le coup! Il a bien du voir que l'autorail repartait alors qu'il avait changé son aiguille!
Se sont il seulement entendu sur la manoeuvre à faire!
Stef
Se sont il seulement entendu sur la manoeuvre à faire!
Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
Plus d'activités pour raisons perso