Bonjour,
J'habite la Picardie, mais je suis originaire du sud... J'ai rejoint le GEMME à l'occasion d'une visite de p'tit train de haute Somme.
Il y a quelque années je me suis lancé dans la réalisation d'un réseau HO avec pour thème les lignes secondaires de l'arrière pays Languedocien. Il est dans un mélange de style PLM et Midi. Il me sert surtout de terrain d'apprentissage : réalisation des aiguillages, d'une alim DCC, du décor...
Ce qui m'a incité a rejoindre le GEMME, c'est la Corpet et l'idée de partir sur des réalisations en Om. Dans cet écartement ce qui m'intéresse (entre autre) : le train jaune (Cerdagne), le Tarn, la Lozère, l'Hérault (VN) et tout ce qui est mu par la fée électricité.
@+
Philippe
Amis des Tacots...
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Amis des Tacots...
Bienvenue Phil2fer,
Bienvenue chez les apprenants, dans notre domaine comme il n'y a pas grand chose de tout fait, il faut apprendre, et tu as déjà cité quelques thèmes importants.
Si tu pousse un peu plus à l'est, tu as les papéteries de Lancey, le St Gervais Vallorcine ...
Bienvenue chez les apprenants, dans notre domaine comme il n'y a pas grand chose de tout fait, il faut apprendre, et tu as déjà cité quelques thèmes importants.
Si tu pousse un peu plus à l'est, tu as les papéteries de Lancey, le St Gervais Vallorcine ...
le poète anonyme
HOe, HOm, HOf, OO9
HOe, HOm, HOf, OO9
- Albert NOËL
- Membre confirmé
Re : Amis des Tacots...
Bonsoir Philippe
Et bienvenue sur le forum du Gemme.
A+
Albert
Et bienvenue sur le forum du Gemme.
A+