Expo Nailly
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Expo Nailly
Avec un peu de retard... Mais il y a des moments où les choses se bousculent un peu... voici quelques échos d'une exposition de renommée... Locale.
Cela nous a permis de passer un week-end sympa avec la famille Sixtifs.
[attachimg=1]
Cela nous a permis de passer un week-end sympa avec la famille Sixtifs.
[attachimg=1]
Yves 89
Re : Expo Nailly
[attachimg=1]
Une petite expo jumelée avec un vide grenier... trouvailles et bonnes affaires à l'ordre du jour... Journées tranquilles mêlant patrimoine, cuisine bourguignonne et modélisme ferroviaire.
On a pu rencontrer un membre l'AFAN pratiquant le Nm et un adepte du HOe de Sens.
Un week-end entre copains voie étroite , pas trop loin de Paris, ça doit pouvoir se refaire, ici ou ailleurs.
Yves 89
Une petite expo jumelée avec un vide grenier... trouvailles et bonnes affaires à l'ordre du jour... Journées tranquilles mêlant patrimoine, cuisine bourguignonne et modélisme ferroviaire.
On a pu rencontrer un membre l'AFAN pratiquant le Nm et un adepte du HOe de Sens.
Un week-end entre copains voie étroite , pas trop loin de Paris, ça doit pouvoir se refaire, ici ou ailleurs.
Yves 89
Yves 89
Merci pour les photos !
Je suis persuadé que la Sixtifs' family, à elle seule, pouvait tenir un stand encore plus grand : entre "Craquetot" qui n'était pas là et un parc H0e + H0m en constante évolution...
Y avait-il d'autres exposants, en voie étroite ?
Je suis persuadé que la Sixtifs' family, à elle seule, pouvait tenir un stand encore plus grand : entre "Craquetot" qui n'était pas là et un parc H0e + H0m en constante évolution...
Y avait-il d'autres exposants, en voie étroite ?
Jean Michel - galerie flickr
Non, mis à part le collègue de l'AFAN dont voici une photo du réseau
[attachimg=1]
[attachimg=1]
Yves 89
C'est beau !!! : était-ce Jean Cantaloube en personne ou... un émule particulièrement doué ?
Jean Michel - galerie flickr
C'est un émule... Son nom m'échappe sur le moment. . Il devrait bien finir par me revenir
Yves 89