présentation

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
oldcroc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2008 18:04

présentation

Message par oldcroc »

Oldcroc
Alias Jacques ROUSSEAU
59 ans
Creusois de Paris.
Dentiste
Un Hornby en O, puis vraiment tombé dedans en 6° à l'arrivée du Hornby acHo.
Au lycée à Paris, à trois stations de métro de... Baby Train.
Ah la 67001 Jouef à 30 francs... et la 8100 Hornby au même tarif.
Je me souviens avoir naïvement posé la Question à Monsieur PERRIN: a-t-elle un moteur pour ce prix ? un dummy peut-être?
Mon argent de poche ne me permettait pas de m'offrir les modèles "maison" patiemment montés par "Tatave".
Pas de chance.
Quelques années plus tard et plus de 500 (!) locos HO plus loin, je suis hypocritement passé au LGB sous le prétexte de pouvoir jouer avec mon fils et son Playmobil.
Un, deux, trois, quatre réseaux inachevés...pour cause de déménagements et de vie familliale mouvementée.
Un cinquième projet (50 m² environ en deuzem c'est raisonnable et j'ai de la chance)
Découverte aux Lilas de Bachmann et des forestiers américains (je viens de me payer aux States une Heisler en G prèsqu'au prix... d'un X2800)
Fan du POC, des tramways de la Corrèze et de l'Indre, des CFD en général et du PO en particulier, des trains à voie étroite, etc.
En train de bidouiller un coffret en G (loco+tender+3 wagons+ovale de rails+RADIO commande+petits éléments de décoration) acheté en Septembre à Las Végas pour moins de 40 $ !!!
J'arrête car je vais être aussi bavard que TYRPHON...
LOL
Avatar du membre
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 261
Enregistré le : 10 déc. 2006 12:33

présentation

Message par Bruno »

Hé bien, quel curriculum ! Bienvenue Jacques !

P.S. Quant a être plus bavard que Jean-Pierre, je crois que ce n'est pas possible :D
Bruno Rocci
Répondre