Une bonne adresse ?

Les diverses techniques qui facilitent la vie du modéliste et les bonnes adresses pour les fournitures, les accessoires, les pièces de détaillage, les matériaux, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
PAILLON PHILIPPE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 378
Enregistré le : 14 oct. 2008 13:18

Une bonne adresse ?

Message par PAILLON PHILIPPE »

Un nouveau site sur lequel je suis tombé par hazard : www.tineonet.com
C'est une boutique en ligne, à priori plutot branchée sur le modélisme naval et certains articles me semblent assez chers ( Telle la visserie) mais on y trouve entre autres de la carte plastique (plasticarte) dans des épaisseurs pas évidentes à trouver: Du 3/10, 5/10, 7,5/10, 10/10, 20/10 et 30/10 ème de mm. ce qui peut se révéler intéressant pour notre usage.. Je n'ai encore rien commandé chez eux et ne peux donc pas vous parler de leurs conditions d'expédition etc.. N'hésitez pas à nous tenir au courant des services rendus si vous commandez... Amitiés à tous
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3188
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Une bonne adresse ?

Message par netmetrique »

[quote=""PAILLON PHILIPPE""]Un nouveau site sur lequel je suis tombé par hazard : www.tineonet.com
C'est une boutique en ligne, à priori plutot branchée sur le modélisme naval et certains articles me semblent assez chers ( Telle la visserie) mais on y trouve entre autres de la carte plastique (plasticarte) dans des épaisseurs pas évidentes à trouver: Du 3/10, 5/10, 7,5/10, 10/10, 20/10 et 30/10 ème de mm. ce qui peut se révéler intéressant pour notre usage.. Je n'ai encore rien commandé chez eux et ne peux donc pas vous parler de leurs conditions d'expédition etc.. N'hésitez pas à nous tenir au courant des services rendus si vous commandez... Amitiés à tous[/quote]

C'est effectivement assez cher... Par rapport à l'Octant, certain prix sont quasiment le double !

Petite anecdote avec ce dernier, je fais ce matin une commande. A 13h00, je m'aperçois qu'il me manque une pièce. Je les rappelle pour leur demander si le colis est fait. Oui répondent-ils, mais pas de problème on va le rouvrir. On parle tellement de ce qui ne va pas, alors profitons pour une fois pour parler de ce qui va....


PS : Tu as du styrène (plasticard) de 0,3, 0,5, 0,75, 1, 1,5, 2 et 3 chez l'Octant.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Répondre