Gazette n°81

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Gazette n°81

Message par oursduluberon »

Bien reçue ce jour. Contenu riche et varié. Merci au rédac'chef ainsi qu'à tous les contributeurs. Un petit bémol pour l'article sur le Carrefour du Pont, émaillé de passages à l'humour aussi discutable que vaseux :P :P :P

L'Ours content de lui (comme d'hab')
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Avatar du membre
chris31
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1130
Enregistré le : 18 déc. 2012 14:35

Re : Gazette n°81

Message par chris31 »

À part pour nos contributeurs non francophones où je me permets quelques corrections de grammaire et d'orthographe (et uniquement de grammaire et d'orthographe, j"essaie de ne pas trop toucher au style), je ne reprends pas, en principe, les textes de nos auteurs. Il y a d'ailleurs une petite phrase dans l'ours (qui n'est pas provençal, celui là) qui dit : "Les articles signés reflètent les opinions de leurs auteurs et ne sont pas obligatoirement une prise de position de la rédaction"... Comme on dit : "Sortez couvert;D ;D ;D

Cela dit, je suis bien content que La Poste tienne les délais et que cette Gazette estivale vous arrive à temps.
Il ne reste plus qu'à s'occuper de la 82 qui doit paraître en décembre. J'attends vos contributions diverses et variées.  8)
Chris (31) Humbert - Toulouse
Avatar du membre
malletslm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2383
Enregistré le : 05 nov. 2013 18:40

Re : Gazette n°81

Message par malletslm »

Gazette reçue hier aussi  ;) , pas encore tout lu mais très content : elle est aussi belle et riche que quand je l'ai reçue précédemment, de 1996 à 2002 environ... 

Merci et bravo au rédac'chef et aux contributeurs !  :)
Jean Michel - galerie flickr
RailFrance
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 929
Enregistré le : 30 oct. 2008 17:50

Re : Gazette n°81

Message par RailFrance »

Malheureusement, pas encore arrivé en région parisienne (du moins chez moi).
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2025
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Gazette n°81

Message par Franco Verzetti »

Reçue aujourd'hui, juste feuilleté mais me parait très interessante, congratulations à tous (et à la poste aussi)
Répondre