J'ai craqué! Je viens de recevoir de chez Micromark cet hôtel-restaurant-saloon Banta.
[attachimg=1]
Il remplacera avantageusement la boulangerie de Silver Plume (Banta également), dont j'ai toujours trouvé qu'elle ne s'harmonisait pas bien avec les autres maisons de la rue de la gare.
J'ai rapidement assemblé la coquille (shell) pour vérifier son intégration dans le site:
[attachimg=2]
[attachimg=3]
Effectivement, ça "colle" bien mieux. Il me faudra juste reconsidérer l'affectation des deux immeubles en brique. Peut-être une petite épicerie et un café-restaurant "unlicensed"(sans alcool, ndt), accueillant les honnêtes citoyen(ne)s horrifié(e)s par l'ambiance sulfureuse de l'établissement voisin.
Je continue l'assemblage. Quel plaisir d'assembler ces kits Banta!
Par ailleurs, j'ai reçu également deux wagons citernes Bachmann. Je ne les aime pas trop, mais c'est pour prélever les deux citernes, qui seront installées dans le dépôt d'essence que je vais construire sur l'embranchement où sont photographiés les deux wagons.
[attachimg=4]
L'embranchement à l'arrière desservira un dépôt de charbon. La "coal house" remplacera la caisse de wagon couvert et je construirai un petit bâtiment de bureau à l'emplacement du bâtiment Banta, au fond à gauche..