Plus on est de fous ...

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
ChefDaniel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2008 18:32

Plus on est de fous ...

Message par ChefDaniel »

Bonjour à tous,

Les représentants du GEMME que j'ai rencontrés à RailExpo 2008 m'ont gentiment proposé de m'inscrire sur ce forum et de découvrir l'univers des voies étroites en espérant qu'elles ne soient pas impénétrables.

Pour rentrer dans le moule, je commencerai par une présentation personnelle, je m'appelle Daniel, passionné de modélisme ferroviaire depuis l'âge de 13 ans, c'est à dire depuis 45 ans (et voilà mon âge dévoilé) avec des interruptions par ci par là pour mes études, ma famille, des déménagements de pays, etc ..., la vie quoi.
Je suis chef d'une entreprise d'une centaine de personnes à Marne la Vallée. Mon boulot me fait découvrir les autres et me met en relation avec des grands comptes industriels. Et du coup peu disponible pour mon hobby, j'essaie de le pratiquer en épargnant mes proches, pas facile ...

En fait, mon échelle de prédilection est le HO et ma collection est respectable, mais au fil de l'eau je rencontre aussi les autres échelles.

J'ai ainsi une très belle collection de tramways, locomotives et wagons des CFD en 1 métrique construits par un passionné. Je pense me séparer de ces modèles (sauf peut-être quelques uns).

Je vais donc publier une annonce dans la rubrique "petites annonces" du forum. Entretemps, voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Daniel
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3188
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Plus on est de fous ...

Message par netmetrique »

Bienvenue parmi notre bande de "fous".
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2168
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Plus on est de fous ...

Message par Franco Verzetti »

Un chalereux bienvenue de ma part aussi.
Faut pas etre fous pour partager ici mais ça aide beaucoup! :wink:
Répondre