TRANSMISION 2
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je n'arrive pas a faire tenir les circlips sur le joint silicone.......en plus il n'y a pas la place de les monter sans qu'ils frottent sur le chassis. je vais peut être les remplacer par un bout de ressort.
Michel
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Re: TRANSMISION 2
Je pense que tu dois te tromper de pièce. Les circlips auxquels je pense tu fais référence, sont destinés au montage du bogie avant. Bien que deux pièces seulement soient nécessaires, le kit en propose quatre car je me doutais que certains allaient en "égarer" lors du montage (comme indiqué dans la notice en bas de la nomenclature) ....mlm a écrit :je n'arrive pas a faire tenir les circlips sur le joint silicone.......en plus il n'y a pas la place de les monter sans qu'ils frottent sur le chassis. je vais peut être les remplacer par un bout de ressort.
Michel
Le montage du tube de silicone pour la transmission s'effectue avec deux petit clips qui ont la forme d'un ressort à boudin de deux ou trois spires réalisés en corde à piano. Ils passent sans problème dans l'évidement du châssis.
Bernard Marchand
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Le chassis vient de faire ses premiers tours de roues avec un cablage à la " mord ..moi..............."
Mais c'étaitjuste pour tester la prise de courant des roues arrieres .......
C'est simple sur le papier mais pour avoir un bon contact, j'ai du rectifier la position in-situ, et alors, il ne faut pas " souder" les longerons du chassis.
Par contre quelle inertie.......le chassis roule sur plus de 30cm après avoir coupé l'alimentation..
Bernard......avec le moteur et 20.4 mm entre les flasques des roues, pas de problèmes sur le aiguillages Locodif...
Attention au sens des rivets par rapport au pliage de la lame de bronze.......
Il faut regarder le dessin du paragraphe 4 ......mais si vous suivez celui du 2...........on s'em.......à dessouder
Michel
Mais c'étaitjuste pour tester la prise de courant des roues arrieres .......
C'est simple sur le papier mais pour avoir un bon contact, j'ai du rectifier la position in-situ, et alors, il ne faut pas " souder" les longerons du chassis.
Par contre quelle inertie.......le chassis roule sur plus de 30cm après avoir coupé l'alimentation..
Bernard......avec le moteur et 20.4 mm entre les flasques des roues, pas de problèmes sur le aiguillages Locodif...
Attention au sens des rivets par rapport au pliage de la lame de bronze.......
Il faut regarder le dessin du paragraphe 4 ......mais si vous suivez celui du 2...........on s'em.......à dessouder
Michel
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TRANSMISION 2
[quote=""mlm""]
Attention au sens des rivets par rapport au pliage de la lame de bronze.......
Il faut regarder le dessin du paragraphe 4 ......mais si vous suivez celui du 2...........on s'em.......à dessouder
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Décidément, on a beau contrôler dans tous les sens, il reste toujours des erreurs !
Attention au sens des rivets par rapport au pliage de la lame de bronze.......
Il faut regarder le dessin du paragraphe 4 ......mais si vous suivez celui du 2...........on s'em.......à dessouder
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Décidément, on a beau contrôler dans tous les sens, il reste toujours des erreurs !
Bernard Marchand
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d'où l'interet de ce forum.
Michel
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