Connaissance du Rail
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Connaissance du Rail
Cette superbe revue qui a hélas disparue renait grâce à son site
https://www.connaissance-du-rail.com/re ... et-photos/
Avec de superbes photos de trains et de réseaux secondaires.
https://www.connaissance-du-rail.com/re ... et-photos/
Avec de superbes photos de trains et de réseaux secondaires.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- Pirlouit95
- Membre confirmé
Re : Connaissance du Rail
Merci mlm pour ce lien très intéressant.
En avant toutes, distorsion 5, Mr Sulu.
Merci Michel,
Grâce à toi j'ai pu revoir en photo le viaduc de Lacaze sur le CFDT que je n'avais ps eu l'idée de photographier lorsqu'il était encore debout et que je passais presque tous les week-end dessous pour aller à Razigade, petite ferme presque ruinée qu'un copain avait racheté à la SAFER. C'était dans les années 70
Grâce à toi j'ai pu revoir en photo le viaduc de Lacaze sur le CFDT que je n'avais ps eu l'idée de photographier lorsqu'il était encore debout et que je passais presque tous les week-end dessous pour aller à Razigade, petite ferme presque ruinée qu'un copain avait racheté à la SAFER. C'était dans les années 70
Chris (31) Humbert - Toulouse
De rien Chris. Je suis content que l'info ait servie a un membre de notre forum.
Je pense que nous devrions tous faire profiter la communaute des infis que nous glanons sur internet
A+
Je pense que nous devrions tous faire profiter la communaute des infis que nous glanons sur internet
A+
Merci pour ce lien plein de photos intéressantes, parmi lesquelles figurent au moins un autorail qui risque d'être un jour victime de mes méfaits en plasticarte....
Gilles Gayral
Bourreau d'autorail.....
- netmetrique
- Administrateur
[quote="tram"]
...un autorail qui risque d'être un jour victime de mes méfaits en plasticarte....
[/quote]
Tu abandonnes le carton ?
...un autorail qui risque d'être un jour victime de mes méfaits en plasticarte....
[/quote]
Tu abandonnes le carton ?
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Ça fait déjà quelques années que j'ai abandonné le carton, depuis que j'ai découvert les profilés Evergreen ! Mon dernier modèle en carton est une motrice de tramway à bogies, doit dater de 2009.
Gilles Gayral