KWTRAMS

Les diverses techniques qui facilitent la vie du modéliste et les bonnes adresses pour les fournitures, les accessoires, les pièces de détaillage, les matériaux, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur

KWTRAMS

Message par mlm »

Nous on connait GGTRAM  ;) ;), avec ces superbes trains en carton et maintenant en plasticarte.....En Angleterre il y a KWtrams ave des trams en 00, zéro.....et une collection de bogie moteurs....

http://www.kwtrams.co.uk/products
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Re : KWTRAMS

Message par netmetrique »

Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser des mécanismes, si la qualité est à l'image de celle des figurines :

Image
Bernard Marchand
Site Netmetrique
tram
Membre contributeur
Membre contributeur

Re : KWTRAMS

Message par tram »

Merci pour ce site, maintenant il faut voir, ce qui m'intéresserait ce sont les flancs de trucks Brill, c'est vrai que la fonderie a l'air assez rustique d'aspect....
Gilles Gayral
malletslm
Membre contributeur
Membre contributeur

Re : Re : KWTRAMS

Message par malletslm »

La gamme en 00 me rappelait tellement les anciens kits "Bec-Tram" (autrefois disponibles chez Trans-Europ à Paris !) que je suis allé vérifier sur le site Bec-Kits et... c'est bien cela, confirmé en date du 28/6/2015 : toute la gamme de tramways britanniques a été cédée à cet autre artisan :

[attachimg=1]

Et apparemment, c'est sous cette nouvelle marque "KW Trams" que la gamme s'est (notablement, j'ai l'impression !) enrichie, et est déclinée dans d'autres échelles.  ;)

[quote="netmetrique"]
Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser des mécanismes, si la qualité est à l'image de celle des figurines...[/quote]

Mon père possédait quelques-uns de ces tramways (en 00 et en H0) dans sa collection, dont j'ai immédiatement reconnu le style des châssis, très rudimentaires : cela roulait, mais assez rudement et... bruyamment : c'était acceptable par les modélistes des années 60-70 qui n'avaient rien d'autre à se mettre sous le dent, mais probablement moins de nos jours.  ::)
Fichiers joints
Capture d’écran 2017-05-23 à 19.56.39.png
Jean Michel - galerie flickr
Répondre