wagon camera
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre contributeur
wagon camera
Faisant suite à l'article paru sur la dernière Gazette, je me questionne si le debattement de la camera ne se pourrait faire par un secteur denté solidal à un des bogies et un pignon solidal à la camera, qu'en pensez vous?
Re : wagon camera
Attention de ne pas trop surcharger (en couple) le bogie qui risque bien de ne plus vouloir suivre sur les aiguilles .....
Cordialement
J-J
Cordialement
J-J
Jean-Jacques
-
- Membre contributeur
C'est une bonne remarque, bien que je crois qu'avec un appareil leger ne devrait pas poser des problèmes ... esperons que l'auteur nous eclaircisse après tout c'est bien lui le plus expert en matiere.
J'ai deux "machins" qui me servent de caméra mobile :
- une fausse télécommande de portail qui sert de caméra espion.
- une vrai caméra de surveillance de la taille d'une clé USB.
La première est accrochée à côté de mon ordinateur de bureau et je ne l'ai jamais utilisée.
La seconde est montée sur un petit wagon en H0e et il faudra que je l'essaie lors du RAMMA. Si j'y pense je l'apporterai en Bretagne.
Petit projet pour l'année à venir : faire un montage qui suit les courbes… en H0e va falloir bricoler fin, un orgie c'est pas très gros à cette échelle.
- une fausse télécommande de portail qui sert de caméra espion.
- une vrai caméra de surveillance de la taille d'une clé USB.
La première est accrochée à côté de mon ordinateur de bureau et je ne l'ai jamais utilisée.
La seconde est montée sur un petit wagon en H0e et il faudra que je l'essaie lors du RAMMA. Si j'y pense je l'apporterai en Bretagne.
Petit projet pour l'année à venir : faire un montage qui suit les courbes… en H0e va falloir bricoler fin, un orgie c'est pas très gros à cette échelle.
Chris (31) Humbert - Toulouse
-
- Membre contributeur
Au pif je dirais qu'en H0e, consideré que le courbes sont assez serrées, la rendre solidale avec le bogie devrait suffire.