Joyeux Noël et bonne année!
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
-
- Membre contributeur
Joyeux Noël et bonne année!
Joyeux Noël à tous . Bientôt des nouvelles sur mon réseau....
Modifié en dernier par Robert Goyvaerts le 27 déc. 2017 10:04, modifié 1 fois.
-
- Membre contributeur
Re : Joyeux Noël
Joyeuses fetes de ma part aussi .... pas des nouvelles à annoncer cause atelier non chauffé
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Joyeux Noël à tous !
Qu'avez vous commandé au Père Noël ?
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !
Et pour une fois, je serai en avance, je vous présente tous mes vœux pour la nouvelle année !
Je commence à entrevoir le bout du tunnel, j'en ai terminé avec la chimio, j'espère bien être plus actif en 2018 !
[attachimg=1]
Et pour une fois, je serai en avance, je vous présente tous mes vœux pour la nouvelle année !
Je commence à entrevoir le bout du tunnel, j'en ai terminé avec la chimio, j'espère bien être plus actif en 2018 !
[attachimg=1]
Lyonel
Re : Re : Joyeux Noël
Mes tout meilleurs voeux, Lyonel !
[quote="Bernard JUNK"](...) Qu'avez vous commandé au Père Noël ?
[/quote]
ça fait si longtemps (50 ans ?) que je ne lui ai pas écrit... que je crains fort qu'il ne croie plus à moi !
En revenant de la bourse de Marspich dimanche dernier, où je n'étais vraiment allé qu'en curieux, j'ai poussé jusque chez MBS-L à Strassen : je n'y ai pas trouvé le "Schneider" MInitrains en version grise ou verte comme je le pensais (déjà épuisés, évidemment !) alors je suis revenu... avec autre chose :
[attachimg=1]
Du coup, c'est plutôt le p'tit Noël du "patron-du-Café-des-Tramways-amateur-de-voie-de-60" de mon réseau !
J'ai aussi pris une aiguille Busch en H0f. JUSTE par curiosité...
[quote="Bernard JUNK"](...) Qu'avez vous commandé au Père Noël ?
[/quote]
ça fait si longtemps (50 ans ?) que je ne lui ai pas écrit... que je crains fort qu'il ne croie plus à moi !
En revenant de la bourse de Marspich dimanche dernier, où je n'étais vraiment allé qu'en curieux, j'ai poussé jusque chez MBS-L à Strassen : je n'y ai pas trouvé le "Schneider" MInitrains en version grise ou verte comme je le pensais (déjà épuisés, évidemment !) alors je suis revenu... avec autre chose :
[attachimg=1]
Du coup, c'est plutôt le p'tit Noël du "patron-du-Café-des-Tramways-amateur-de-voie-de-60" de mon réseau !
J'ai aussi pris une aiguille Busch en H0f. JUSTE par curiosité...
Jean Michel - galerie flickr
Rien de bien compliqué ....un peu de bonheur....
Bon Noël à tous
Bon Noël à tous
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Joyeux noël à tous également, que le petit papa du même nom soit généreux avec vous tous
[attachimg=1]
Yvan
[attachimg=1]
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
Une surprise ....dernière réalisation 2017 ou pré-maquette d'un projet 2018
- oursduluberon
- Membre contributeur
Un joyeux Noël à tous!
Gérard
Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
Re : Re : Joyeux Noël
[quote="Bernard JUNK"]
[/quote]
J'ai trouvé sur un forum voisin, un kit Mougel de wagon couvert SE !
Il sera bien (quand je l'aurai monté !) sur ma future petite gare terminus du réseau de l'Allier !
[/quote]
J'ai trouvé sur un forum voisin, un kit Mougel de wagon couvert SE !
Il sera bien (quand je l'aurai monté !) sur ma future petite gare terminus du réseau de l'Allier !
Lyonel
- papybricolo
- Membre confirmé
JOYEUSES FÊTES A TOUS
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius. Bonne journée Amicalement, Jean-Claude
https://lepetittraindejice.com/
https://lepetittraindejice.com/
Re : Joyeux Noël et bonne année!
Une image envoyé par Claude Wagner, un de nos célèbres vétérans, à l'occasion du renouvellement de sa cotisation:
[attachimg=1]
[attachimg=1]
Ah....! M. Wagner, j'ai pratiquement toutes ces publications, c'est toujours un plaisir de les lires et d’apprécier ses aquarelles.
[attachimg=1]
[attachimg=1]
@+ Amitiés Gérard Villibord
LGB 58 = Lignes Gérard de Bourgogne (58)
Crois toujours au Père Noël....!
Bonjour à tous !
Cette année, Godefroy Montmirail et le C.F.T.E. n'auront pas eu beaucoup à se "creuser" pour la présentation des voeux : ils ont simplement sorti de la remise les deux "nouvelles-nées" de l'an écoulé...
[attachimg=1]
Cette année, Godefroy Montmirail et le C.F.T.E. n'auront pas eu beaucoup à se "creuser" pour la présentation des voeux : ils ont simplement sorti de la remise les deux "nouvelles-nées" de l'an écoulé...
[attachimg=1]
Modifié en dernier par malletslm le 31 déc. 2017 16:01, modifié 1 fois.
Jean Michel - galerie flickr
Waouh ! La coureuse déjà courtisée ?...
[attachimg=1]
[attachimg=1]
Marcel Jolly
mjmodelisme
Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
mjmodelisme
Le temps dégage le charme de choses qui n'en n'ont pas. C'est pourquoi le temps est poète. (V.Jankélévitch)
[attachimg=1]
Marcel.....ta draisine.....
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Re : Re : Joyeux Noël et bonne année!
[quote="tyrphon"]
[attachimg=1]
[/quote]
Ta prochaine loco ?
[attachimg=1]
[/quote]
Ta prochaine loco ?
- Lavoie Desonmètre
- Membre confirmé
[attachimg=1]
.
Petite page d’histoire locale
Le téléphérique qui monte au Mont Mézenc est le fruit du recyclage judicieux d’une caisse d’autorail De Dion Bouton des C.F.D, Vivarais Lozère.
Ces caisses ont été carrossées à l’origine par les Ets Granges, aujourd’hui constructeur de camion poubelle, à Guilherand Granges (07) .
A ce jour 5 autorails De Dion Bouton Vivarais Lozère sur les 7 d’origine, sont préservés et plus ou moins en cours de restauration.
Le 204 sur les V F Velay, le 207 sur le train de l’Ardèche à Lamastre,le 202 au MTVS en région Parisienne les 201 et 206 à Montmarault dans l’Allier
A cette époque révolue, la Micheline, comme on appelait ces engins modernes, était la plou-belle des Chemin de fer départementaux
Meilleurs vœux et bonne année 2018
.
Petite page d’histoire locale
Le téléphérique qui monte au Mont Mézenc est le fruit du recyclage judicieux d’une caisse d’autorail De Dion Bouton des C.F.D, Vivarais Lozère.
Ces caisses ont été carrossées à l’origine par les Ets Granges, aujourd’hui constructeur de camion poubelle, à Guilherand Granges (07) .
A ce jour 5 autorails De Dion Bouton Vivarais Lozère sur les 7 d’origine, sont préservés et plus ou moins en cours de restauration.
Le 204 sur les V F Velay, le 207 sur le train de l’Ardèche à Lamastre,le 202 au MTVS en région Parisienne les 201 et 206 à Montmarault dans l’Allier
A cette époque révolue, la Micheline, comme on appelait ces engins modernes, était la plou-belle des Chemin de fer départementaux
Un entrain peut en cacher un autre.
Meilleurs voeux pour 2018..... La santé pour vous et pour ceux qui vous sont chers afin de pouvoir continuer à jouer avec nos chers petits trains.
[attachimg=1]
A l'année prochaine ........Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Bonne année & meilleurs vœux à tous ;
santé, bonheur, voies étroites & esprit large
[attachimg=1]
à bientôt,
Yvan
santé, bonheur, voies étroites & esprit large
[attachimg=1]
à bientôt,
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550