Presentation Tothebeach

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
tothebeach
Membre confirmé
Membre confirmé

Presentation Tothebeach

Message par tothebeach »

Bonjour

Je suis Michel, j’habite aux Pays-Bas dans le village de Bennekom. J’ai un reseau de 80x30cm. à voie étroite en échelle 1 :76, 009. Pourquoi ? Par-ce que 9mmx76 = 684mm en réalité. Je n’ai pas beacoup des temps pour mon reseau, chaque semaine, j'essaie de bricoler pendant une ou deux nuits, de un quart à une demi-heure.
Vous pouvez aussi me trouver occasionnellement lors de expo modelisme, notamment chez le reseau St. Tourbiere de Wim Wijnhoud (hollandais). Un excellent travail sur le thème français, où nous avons plusieurs trains en marche et pouvons tranquillement nous diriger devant la gare.
Je vais bientôt commencer un fil avec quelques photos de mes bâtiments actuels.

cordialement
Michel
Modifié en dernier par tothebeach le 21 nov. 2018 08:35, modifié 1 fois.
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Re : Presentation Tothebeach

Message par netmetrique »

Bienvenue Michel,
Je ne connaissais pas ce réseau de Sainte Tourbière. Pas curiosité, j'ai recherché sur internet...
Bien sur, c'est de la voie normale, mais j'ai été littéralement subjugué par la qualité du roulement du matériel. Et je ne parle pas du décor...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Robert Goyvaerts
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Robert Goyvaerts »

Hartelijk welkom Michel. Zoals je ziet zijn er nog Nederlandstaligen bij Gemme.  Soyez le bienvenue.
On étaient presque des voisins sur l'expo à Louvain. (Le Hangar )  ;)
Robert
Y
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Y »

Bonsoir Michel, je te souhaite également la bienvenue sur le forum,

Les maisons présentées sur l'autre fil sont très réussies :) :)

à bientôt,
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par mlm »

Michel, bienvenue sur le forum du GEMME. GEMME qui devient de plus en plus européen....c'est maintenant  Groupe Européen de Modélistes à Voie Métrique et Etroites qu'il faudrait l'appeler ;) ;) :-\ :-\
J'avais découvert ce petit diorama et le projet de réseau sur un autre forum. Superbe rendu des bâtiments et du matériel. C'est une petite 030 Decauvillle que l'on aperçoit dans le coin d'une de tes photos?
Modifié en dernier par mlm le 21 nov. 2018 09:05, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par oursduluberon »

Bienvenue à toi Michel :) :) :)
Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
tothebeach
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tothebeach »

Je vous merci pour vos responses et pour vos compliments. Ce n’est pas mon premier réseau que je réalise, mais le premier avec un thème à voie étroite. Les autres ne sont jamais finis.

@mlm: oui et non. C'est un 030 Kerr Stuart Joffre, un kit de Five79 avec un Chassis de Roco Br80. Un jour, je veux convertir ce kit en un Decauville.

@Robert: J'ai vu ton reseau 'le hangar' en Louvain. J'étais l'un des nombreux visiteurs qui ont également parlé avec toi :)

Michel
Répondre