Intro Lucien

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Lucien
Membre confirmé
Membre confirmé

Intro Lucien

Message par Lucien »

Je m'appelle Lucien et un autre membre qui est également sur le forum anglais de la voie étroite (NGRM-online.com) m'a demandé de le rejoindre.
J'habite aux Pays-Bas a la ville de Roosendaal.

En 2013, un ami et moi avons construit notre première réseau d'exposition, Yurze Ore Mine, à l'échelle h0e. La conception a été réalisée par Carl Arendt.
Cette réseau a été montrée à plusieurs reprises au musée néerlandais des voies étroites de Valkenburg et a fait sa première apparition public pendant Ontraxs! 2015, suivie d'expositions à Lahnstein (D) en 2016 et à Junglinster (L) en 2018. La maquette a également été exposée au musée de Froissy en 2015 et 2018 sur invitation de Jacky Molinaro. Il n'a pas vu beaucoup des expositions jusqu'à présent.

Cette année, j’ai construit une autre réseau appelée Zweifelsfall avec un thème allemand.
Il a été exposé uniquement au musée néerlandais et sa première exposition officielle a eu lieu à Junglinster (L) en mars 2019.

J'ai un réseau presque terminé appelé "Buchau 1916", situé dans le sud d'Allemagne (Württtemberg), représentant cette gare dans le période de la K.W.St.E., mais il n’est pas encore prêt à être exposé et prend beaucoup de place.

Je construis maintenant mon premièr réseau 0e appelée Bitry-Baulay, qui a un thème TPT. J'ai construit du matériel roulant pour elle, la locomotive Coferna a été présentée dans Voie Libre 93. Je suis en ttrain de construire le bâtiment voyageurs en carte plastique.

Si vous êtes intéressé, je peux ouvrir un fil pour chaque réseau.

PS: Bien que je peux lire le français assez raisonnablement, écrire et parler est plus difficile, je vais donc ajouter mes contributions en utilisant l’aide de Google Translate. Si les traductions semblent mauvaises, blâmez-les sur Google!
Robert Goyvaerts
Membre contributeur
Membre contributeur

Re : Intro Lucien

Message par Robert Goyvaerts »

Welkom Lucien.  Een Belg wonend in de Dordogne..... ;)

Soyez le bienvenue Lucien. Depuis la Dordogne....
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Franco Verzetti »

Bienvenue Lucien, ne te fais pas des soucis pour la qualité de ton français ecrit .... ne pourra pas etre pire que le mien  ;)
Bien sur qu'on a envie de voir tes realisations  :)
Alain Geyssens
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Alain Geyssens »

Bienvenue Lucien !  :)
Sur invitation de Jacky alors ça doit être beau ! Tu peux ouvrir un fil ou plusieurs car je suis intéressé.
tothebeach
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tothebeach »

Bienvenue Lucien,

J'étais déjà surpris que vous n'étiez pas présent sur ce forum. J'ai vu ton travaiile sur les autres forum, NRGM et Beneluxspoorforum. Je suis heureux que vous montriez également votre travail ici.

Groet uit Bennekom (NL)
Michel
JJB
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par JJB »

Bienvenue à vous, et c'est avec plaisir et attention que nous attendons de découvrir vos réalisations :)
Jean-Jacques
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Bernard JUNK »

Bienvenue ici, Lucien !

Je connais bien Yurze Ore Mine pour l'avoir vu à Ontraxs et à Junglingster. C'est un réseau qui me plait beaucoup. J'avais découvert ce tracé très intéressant sur le site de Carl Arendt et tu l'as très bien traité.

[img width=800 height=600]http://www.bernardjunk.fr/2018/DSC_0541.JPG[/img]

[img width=800 height=568]http://www.bernardjunk.fr/2018/DSC_0542.JPG[/img]

[img width=800 height=513]http://www.bernardjunk.fr/2018/DSC_0543.JPG[/img]
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par mlm »

Bonjour Lucien,  je suis heureux de te voir participer à  la vie de ce forum. Montre nous les superbes choses que tu fais . Et pour le Français...... Franco t'a rassuré  ....le GEMME a toujours été Européen. Tu en es la preuve en faisant revivre le chemin fer betteravier de Pithivier à Toury en plein coeur des Pays Bas.

Meilleurs voeux pour 2019
Modifié en dernier par mlm le 29 déc. 2018 08:12, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Y
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par Y »

Bonjour,

je te souhaite également la bienvenue sur le forum, dans l'attente de découvrir tes réalisations.

à bientôt,
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
LGB 58
Membre contributeur
Membre contributeur

Message par LGB 58 »

Bonjour et bienvenue, au plaisir de te lire  :)

Crois toujours au Père Noël....!
Lucien
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Lucien »

Merci pour tous vos gentils mots.
Bernard a déjà montré quelques photos de Yurze Ore Mine. Je vais écrir des nouvelles messages séparés pour chaque réseau.
Répondre