Ouah!!Super
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Ouah!!Super
Champagne!! Je viens de passer "Membre Contributeur" Je ne m'en était même pas rendu compte, et je ne sais même pas ce que ça veut dire, a part, vraisemblablement, que je contribue
[attachimg=1]
[attachimg=1]
Jean-Jacques
- netmetrique
- Administrateur
Re : Ouah!!Super
Ce n'est pas d’aujourd’hui. C'est tout simplement que tu as dépassé le 500 messages.
Pour info, le forum a 11 membres contributeurs et le prochain sera sans doute Yves....
Mais si tu le souhaites, je peux mettre la barre plus haut (500 est le nmbre par défaut) et tu redeviendras aussitôt membre confirmé.
[attachimg=1]
Pour info, le forum a 11 membres contributeurs et le prochain sera sans doute Yves....
Mais si tu le souhaites, je peux mettre la barre plus haut (500 est le nmbre par défaut) et tu redeviendras aussitôt membre confirmé.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Ben ça alors..... nous avions 13 contributeurs maintenant 14 , ça va peut être nous porter chance....
Modifié en dernier par mlm le 16 août 2019 09:02, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- netmetrique
- Administrateur
[quote="mlm"]
Ben ça alors..... nous avions 13 contributeurs maintenant 14 , 9a va peut être nous porter chance....
[/quote]
Dommage pour toi, il n'existe pas la catégorie Grand Parleur...
Ben ça alors..... nous avions 13 contributeurs maintenant 14 , 9a va peut être nous porter chance....
[/quote]
Dommage pour toi, il n'existe pas la catégorie Grand Parleur...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
C'est pour que le site ne s'endorme pas ...........vu le nombre de grands muets..... Je devrais peut être les rejoindre
Modifié en dernier par mlm le 16 août 2019 09:07, modifié 1 fois.
- netmetrique
- Administrateur
[quote="mlm"]
....vu le nombre de grands muets..... Je devrais peut être les rejoindre
[/quote]
Non, Reste avec nous.
Le forum reste intensivement consulté (à 9 heures, 50 lecteurs depuis ce matin par exemple).
Pour ce qui est des muets, c'est aussi une qualité de ce forum de ne pas être surchargé d’interventions de gens qui n'ont rien à dire, et qui viennent polluer les échanges, contrairement à d'autres fora.
Maintenant c'est vrai qu'on aimerait bien savoir ce qu'ils font de leur dix doigts...
....vu le nombre de grands muets..... Je devrais peut être les rejoindre
[/quote]
Non, Reste avec nous.
Le forum reste intensivement consulté (à 9 heures, 50 lecteurs depuis ce matin par exemple).
Pour ce qui est des muets, c'est aussi une qualité de ce forum de ne pas être surchargé d’interventions de gens qui n'ont rien à dire, et qui viennent polluer les échanges, contrairement à d'autres fora.
Maintenant c'est vrai qu'on aimerait bien savoir ce qu'ils font de leur dix doigts...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Quelle question!!!!! Mais, c'est bien sûr, ils font de la voie métrique ou étroite
[attachimg=1]
En ce qui me concerne, depuis quelques mois j'ai abandonné provisoirement le coté ferroviaire du modélisme pour les véhicules sur pneu comme ce fourgon Panhard. Mais je reviendrai bientôt aux tramways en Om.
En tout cas, je suis bien d'accord avec le fait que ce forum est beaucoup plus fréquentable que beaucoup d'autres, et même si j'y suis présent de façon intermittente, j'y reste fidèle...
En ce qui me concerne, depuis quelques mois j'ai abandonné provisoirement le coté ferroviaire du modélisme pour les véhicules sur pneu comme ce fourgon Panhard. Mais je reviendrai bientôt aux tramways en Om.
En tout cas, je suis bien d'accord avec le fait que ce forum est beaucoup plus fréquentable que beaucoup d'autres, et même si j'y suis présent de façon intermittente, j'y reste fidèle...
Gilles Gayral
Salut Gilles, même si tu nous montres ton autre face, cela me fait plaisir de voir parmi nous.
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Un petit coucou, Gilles !
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Re : Re : Ouah!!Super
[quote="netmetrique"]
[/quote]
Tout à fait d'accord
[/quote]
Tout à fait d'accord