Ométrique, des roues de 670mm à 8 rayons.

Les diverses techniques qui facilitent la vie du modéliste et les bonnes adresses pour les fournitures, les accessoires, les pièces de détaillage, les matériaux, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Ométrique, des roues de 670mm à 8 rayons.

Message par mlm »

Dans le cadre du projet de voitures 2 essieux Sarthe-TIV, nous avons contacter AUBERTRAIN pour des roues de 670 mm de diamètre. (soit 15.4 mm en 0m) au prix de 17 euros la paire d'essieu. La largeur de ces roues est de 2.85 mm
Aussi, même si vous n'êtes pas tentés par ces voitures mais que ces roues vous intéressent pour des modèles en projet, nous vous proposons de profiter de cette commande pour en acquérir.
Ces roues sont fournie à monter ( essieu à pointes + rayons en plastique noir + bandage noirci)
Précision: le port sera en plus.....
Modifié en dernier par mlm le 10 sept. 2019 17:21, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Robert Goyvaerts
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1028
Enregistré le : 09 oct. 2012 07:22

Re : Ométrique, des roues de 670mm à 8 rayons.

Message par Robert Goyvaerts »

Attention avec Aubertrain !!! J'avais commandé la 230 T en 2014, livraison prévu pour début 2015 ... On est presque 2020 et encore rien.... Ils sont tous pareils ces artisans. Au diable avec eux. J'ai annulé ma commande. Basta.! Seul différence avec LD, Aubertrain n'avais pas encaissé le chèque..
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3119
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re : Ométrique, des roues de 670mm à 8 rayons.

Message par netmetrique »

Non, Robert, ça ne se monter pas sous la Cail.... :D

Robert Goyvaerts a écrit :Seul différence avec LD, Aubertrain n'avais pas encaissé le chèque..
 
Quand même une sacrée différence ! Au moins, tu n'as rien perdu.
Modifié en dernier par netmetrique le 11 sept. 2019 15:53, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Répondre