je continue
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
je continue
Le test se poursuit.......
Modifié en dernier par mlm le 10 déc. 2006 11:59, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
je continue
je continue
Je prenais le mauvais lien......
Je comprend vite à mon age........mais il faut que je reflechisse longtemp avant
Michel
Je comprend vite à mon age........mais il faut que je reflechisse longtemp avant
Michel
C'est moi, Pong?
[quote=""mlm""]..j'ai vu que Pong ,l'autre chinois testait aussi.
Bonjour Pong
[/quote]
C'est moi, Pong? Bonjour Ping :lol:
Je teste avec Flickr...
http://www.flickr.com/photos/30766428@N00/318787356/
Vous l'avez vu quelque part, mais où?
Bonjour Pong
[/quote]
C'est moi, Pong? Bonjour Ping :lol:
Je teste avec Flickr...
http://www.flickr.com/photos/30766428@N00/318787356/
Vous l'avez vu quelque part, mais où?
Bruno Rocci
- netmetrique
- Administrateur
Re: C'est moi, Pong?
[quote=""bruno""]
Vous l'avez vu quelque part, mais où?[/quote]
C'est bizare, ça me fait penser à un pays exotique (pas seulement à cause des plantes derrière. Mais dans ce cas, je pensais que c'était à Froissy depuis la toussaint.
C'est bizare, ça me fait penser à un pays exotique (pas seulement à cause des plantes derrière. Mais dans ce cas, je pensais que c'était à Froissy depuis la toussaint.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
je continue
Bonsoir Bruno,
Ils nous exploitent Bernard......
A bientôt
Michel
A bientôt
Michel
- netmetrique
- Administrateur
je continue
[quote=""mlm""]
[/quote]
Au fait, Pong, tu avais pris des photos de notre atelier clandestin. Serait-il possible de les voir en souvenir ?
Je te rappelle qu'il ne serait pas souhaitable qu'elles tombent entre les mains du ministère du travail !
Bernard
[/quote]
Au fait, Pong, tu avais pris des photos de notre atelier clandestin. Serait-il possible de les voir en souvenir ?
Je te rappelle qu'il ne serait pas souhaitable qu'elles tombent entre les mains du ministère du travail !
Bernard
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
[quote=""netmetrique""][quote=""bruno""]
C'est bizare, ça me fait penser à un pays exotique (pas seulement à cause des plantes derrière. Mais dans ce cas, je pensais que c'était à Froissy depuis la toussaint.[/quote]
Bonne réponse ! Pour les plantes derrière cette cabane du DHR, he bien, ce sont celles de... mon jardin Je cherchais un fond pour cette maquette, quoi de mieux que des feuilles de bananier...
C'est bizare, ça me fait penser à un pays exotique (pas seulement à cause des plantes derrière. Mais dans ce cas, je pensais que c'était à Froissy depuis la toussaint.[/quote]
Bonne réponse ! Pour les plantes derrière cette cabane du DHR, he bien, ce sont celles de... mon jardin Je cherchais un fond pour cette maquette, quoi de mieux que des feuilles de bananier...
Bruno Rocci
je continue
"Mais ce ne sont que quelques essieux et quelques roues, monseigneur..."
Bernard
Ah oui, il faut que je vous les envoie, en privé, bien sûr
Bruno Rocci
- administrateur
- Administrateur
[quote=""bruno""]
Bonne réponse ! Pour les plantes derrière cette cabane du DHR, he bien, ce sont celles de... mon jardin Je cherchais un fond pour cette maquette, quoi de mieux que des feuilles de bananier...[/quote]
Je n'y connais pas grand chose en végétaux, mais cela m'avait effectivement fait penser à un bananier !
La photo a-t-elle été prise avant mise place sur le réseau ou l'as-tu récupérée depuis ?
Bonne réponse ! Pour les plantes derrière cette cabane du DHR, he bien, ce sont celles de... mon jardin Je cherchais un fond pour cette maquette, quoi de mieux que des feuilles de bananier...[/quote]
Je n'y connais pas grand chose en végétaux, mais cela m'avait effectivement fait penser à un bananier !
La photo a-t-elle été prise avant mise place sur le réseau ou l'as-tu récupérée depuis ?
[quote=""admin""]
La photo a-t-elle été prise avant mise place sur le réseau ou l'as-tu récupérée depuis ?[/quote]
Hé oui, elle date cette photo. C'était avant la mise en place sur le réseau... Bah, je lui ferai sans doute une soeur jumelle pour tenir compagnie à ma loco du DHR qui n'attend que d'être montée... elle aussi. Non, pas la tête, pas taper :-)
Bruno
La photo a-t-elle été prise avant mise place sur le réseau ou l'as-tu récupérée depuis ?[/quote]
Hé oui, elle date cette photo. C'était avant la mise en place sur le réseau... Bah, je lui ferai sans doute une soeur jumelle pour tenir compagnie à ma loco du DHR qui n'attend que d'être montée... elle aussi. Non, pas la tête, pas taper :-)
Bruno
Bruno Rocci
je continue
C'est pour cela que l'on t'a donné une casquette. .......
Michel
Michel
je continue
[quote=""mlm""]C'est pour cela que l'on t'a donné une casquette. .......
Michel[/quote]
Il aurait mieux valu un casque de chantier ;-)
Michel[/quote]
Il aurait mieux valu un casque de chantier ;-)
Bruno Rocci