Om Photos sur un petit réseau
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re : Om Photos sur un petit réseau
Ah oui! Mais en fait, tu avait bien embrouillé tous le monde sur ce coup là , et en plus en plein début de confinement..... Je comprend mieux comment ce "détail" ait pu m'échapper
Mais aussi tu travaille presque aussi vite, que bien, c'est dire
Amicalement
J-J
Mais aussi tu travaille presque aussi vite, que bien, c'est dire
Amicalement
J-J
Jean-Jacques
Mise en service du petit dernier
[vimeo][/vimeo]
à bientôt,
Yvan
[vimeo][/vimeo]
à bientôt,
Yvan
quelques vidéos sur Viméo: https://vimeo.com/user114920550
-
- Membre contributeur
Ca fonctionne !!! Bien fait Yvan ..
C'est l'autorail du soir .... celui qui arrive à 6h 19, juste pour l'apéritif chez " Germaine " qui tient le Grand Hôtel de la Gare" ...
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
[quote="mlm"]
C'est l'autorail du soir .... [/quote]
Celui du matin, avec le soleil, doit être magnifique aussi
C'est l'autorail du soir .... [/quote]
Celui du matin, avec le soleil, doit être magnifique aussi
Gérard Golly
Je suppose qu'on assistera à son départ aujourd'hui, puisqu'on est demain ?
Je n'avais pas réalisé que ces phares étaient fonctionnels...
Je n'avais pas réalisé que ces phares étaient fonctionnels...
Jean Michel - galerie flickr
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
Un soupçon de Lozère
Yvan
Yvan
Modifié en dernier par Y le 25 mars 2024 22:45, modifié 1 fois.
- oursduluberon
- Membre contributeur
Très belle photo, très réaliste ?????????
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Belle photo certes, mais réaliste non... il manque notre ami Frank et l'Ursus Gemmelus dans la cabine de notre LT 70
Le décor étant un soupçon moins "sauvage" que celui de la Lozère, peut-on imaginer que nous soyons en Charentes ?
Jean Michel - galerie flickr
Avec "le petit K tout blanc des LAITERIES CHARENTAISES"
Le train est à l'arrêt, et l'équipe de conduite est partie satisfaire un petit besoin naturel
Petit train de la Scarpe :https://www.cfvs59.com/
On est loin de la Gare ...
- netmetrique
- Administrateur
[quote="pelican"]
Le train est à l'arrêt, et l'équipe de conduite est partie satisfaire un petit besoin naturel
[/quote]
Désolé, on voit bien que tu n'étais pas là ! En réalité, l'équipe est allé récupérer le faisan qu'il ont cogné en roulant. Et comme le salaire de ces pauvres cheminots n'était pas gras, un peu de gibier pour le repas du dimanche, cela ne se refuse pas....
[/quote]
Désolé, on voit bien que tu n'étais pas là ! En réalité, l'équipe est allé récupérer le faisan qu'il ont cogné en roulant. Et comme le salaire de ces pauvres cheminots n'était pas gras, un peu de gibier pour le repas du dimanche, cela ne se refuse pas....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- Alain Geyssens
- Membre contributeur
Panne de gasoil ?
- oursduluberon
- Membre contributeur
Fallait pas qu'il soit rapide, le faisan, pour se faire mortellement percuter par l'engin lancé à "pleine " vitesse. Ou alors suicidaire
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
- netmetrique
- Administrateur
[quote="oursduluberon"]
Fallait pas qu'il soit rapide, le faisan, pour se faire mortellement percuter par l'engin lancé à "pleine " vitesse. Ou alors suicidaire
[/quote]
De mémoire en l'absence de ma doc, c'est une anecdote cité dans le bouquin sur le BA !
[/quote]
De mémoire en l'absence de ma doc, c'est une anecdote cité dans le bouquin sur le BA !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
-
- Membre contributeur
Une petite digression,
il faut dire d'abord que J'habite à la campagne et que proche de chez moi il y a une rue flanquée par deux fossés sur laquelle je vais me promener avec mon chien et qu'à l'époque j'avais une chienne déjà assez agée et qui n'avait aucune qualité pour la chasse.
Un jour d'été, comme d'habitude elle se promenait à la liasse flairant ici et la comme tous les chiens du monde, arrivée près d'une touffe d'herbes hautes elle fait un écart à l'arrière et en meme temps on entend dans l'ordre: des cris, battement d'ailes et le bruit d'un corp qui tombe dans l'eau .... en bref un faisan effrayé qui s'est accroché dans les ronces et est noyé dans le fossé .... je vous laisse imaginer l'expression de mon épouse quand m'a vu rentrer en le tenant par les pattes
il faut dire d'abord que J'habite à la campagne et que proche de chez moi il y a une rue flanquée par deux fossés sur laquelle je vais me promener avec mon chien et qu'à l'époque j'avais une chienne déjà assez agée et qui n'avait aucune qualité pour la chasse.
Un jour d'été, comme d'habitude elle se promenait à la liasse flairant ici et la comme tous les chiens du monde, arrivée près d'une touffe d'herbes hautes elle fait un écart à l'arrière et en meme temps on entend dans l'ordre: des cris, battement d'ailes et le bruit d'un corp qui tombe dans l'eau .... en bref un faisan effrayé qui s'est accroché dans les ronces et est noyé dans le fossé .... je vous laisse imaginer l'expression de mon épouse quand m'a vu rentrer en le tenant par les pattes
Un chasseur sachant chasser ne va pas chasser sans son chien ... espèce de chasseur du dimanche...
Comme je n'ai pas de faisan
à bientôt,
Yvan
à bientôt,
Yvan
Modifié en dernier par Y le 25 mars 2024 22:46, modifié 1 fois.
Tu as fait un selfi ..