Rubrique "La Gazette du GEMME"

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2726
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Rubrique "La Gazette du GEMME"

Message par tyrphon »

Pour compléter la Gazette, hélas en noir et blanc, le CA a décidé de publier, dans les "fils" consacrés à chaque Gazette, les documents en couleurs qui le méritent. Nous allons mettre en pratique cette décision avec la Gazette 94.
Notons que Patrick Deludin avait déjà pris l'initiative de publier les photos de son article sur les lignes électriques paru dans la Gazette 93, et même d'autres documents complémentaires. Merci à lui !
Il n'est bien sûr pas question de dupliquer la Gazette sur notre site ou notre forum et de "divulgacher" les contenus des articles. Par contre, il serait souhaitable que ces "fils" permettent de compléter les articles par des discussions fructueuses.
Pour rendre l'accès plus facile, nous avons créé une nouvelle rubrique dédiée à la Gazette dans "Le Buffet de la Gare", et j'ai extrait de la rubrique générale sur la vie de l'association tout ce qui concernait les Gazettes - du moins je l'espère!
Quand j'aurais du temps, j'essaierai d'exhumer quelques documents complétant les Gazettes précédentes.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont

http://photos.tyrphon-trains.fr/
Répondre