Meme si avec un peu de retard je suis à vous rendre compte de notre participation au traditionnel expo (47ème édition) organisé par Arcamodellismo
La voie étroite était bien représentée par Paolo qui a apporté ses modèles qui ont aussi pu tourner sur le circuit LGB d'un autre passionné de cette échelle.
Commençons par un couplage betteravier ....
[attachimg=1]
..... suivi par un chargement de sacs de pommes de terre ....
[attachimg=2]
.....ne pouvant manquer le fourgon à deux essieux.....
[attachimg=3]
.... la rame tractée par les locomotives doubles (dont je ne me souviens plus la denomination)
[attachimg=4]
Meme si à voie soi disant normale vaut signaler l'oeuvre du talentueux modéliste Davide Volpe à l'échelle 0 inspiré par Marcel Ackle
[attachimg=5]
[attachimg=6]
Très intéressant son pont transbordeur/tournant (commandé par des fiches Arduino) dont il m'a promis d'écrire quelque ligne pour notre gazette
[attachimg=7]
[attachimg=8]
Cette édition a été la dernière tenue dans la siège "historique" de l'association pour l'année prochaine on parle d'avoir à disposition un salon bien plus grand et pourtant une presence plus nombreuse et variée comme themes et échelles (notamment 0m

) sera pas seulement appréciée mais, selon ce que m'a dit le president de Arcamodellismo .... souhaitée
C'est tout d'Italie