Annoncez les prochaines manifestations liées aux voies métriques et étroites, placez ici vos compte-rendus de manifestations auxquelles vous avez participé.
Est-ce que quelqu'un a l'adresse e-mail de l'organisateur de l'expo à Walferdange. ( Bernard Junk ?? .J'ai été invité, mais je n'ai plus les coordonnées.
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages personnels. J'ai aussi essayé d'envoyer mon message sur Walferdange dans un MP, mais ça n'a pas marché. Maintenant je n'ai pas non plus reçu de MP de Bernard.. Que faire ??
Dur pour moi de faire des programmes à si long terme en tous cas à partir de ce moment je t'assure ma présence et mon soutien "en esprit" .... j'espère que te suffira ....
Excellente nouvelle Robert, fidèle supporter du GEMME! Je ne pourrai pas, hélas venir te faire un petit bonjour. Le planning est déjà bien rempli pour cette période avec l'organisation d'une manifestation culturelle dont nous sommes partie prenante.
Je ne sais pas encore ce que je fais en novembre, mais je pourrais enchaîner Walferdange les 11 & 12 puis RailExpo à Dreux les 24/26 novembre .
Ça ne ferait que dans les 1700 km.
Mais faut réserver les hôtels sur la route...
Non, je ne serai encore pas à Walferdange cette année (1600 km A/R).
Bonne nouvelle, Robert ! Nous pourrons à nouveau admirer ton magnifique réseau ...
Pour ma part, je serai présent avec un réseau collectif sur le thème des "Régions Libérées". Et j'apporterai aussi sans doute le petit réseau à l'échelle 1/64ème que j'avais présenté aux Herbiers en 2022.