Om Corpet Louvet 030T

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Fred le Bougnat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2023 16:29

Om Corpet Louvet 030T

Message par Fred le Bougnat »

Bonjour,

Je recherche une Corpet Louvet 030T en Om. Il me semble que c’est un modèle de chez Gecomodel.

Si quelqu’un possède un kit ou alors une machine montée ( bien montée), facilement démontable pour digitalisation, merci de me faire une proposition par mp.

Merci

Fred
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2718
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par tyrphon »

Le GEMME avait ressorti la Corpet Geco (bien améliorée !), pour les membres du GEMME.
Sauf erreur, quelques nouveaux exemplaires vont être produits.
Avatar du membre
05mogul05
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 501
Enregistré le : 15 mars 2014 21:44

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par 05mogul05 »

Une réedition est prévue ? je me mets sur les rangs ;)
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3107
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par netmetrique »

05mogul05 a écrit : 08 août 2023 15:13 Une réedition est prévue ? je me mets sur les rangs ;)
Une nouvelle série est effectivement prévue. La sortie a pris pas mal de retard suite au décès de Michel Massot car nous n'avons pas réussi à remettre la main sur les pièces qu'il avait en réserve chez lui en dépit de tous les efforts de sa famille C'est Michel qui faisait la mise en boite et l'expédition. Nous avons commandé une série de pièces de fonderie et celles-ci ont été reçues il y a quelques semaines. La mauvaise nouvelle est que les coûts de fonderie ont encore augmentés et qu'il va sans doute falloir revoir le prix légèrement à la hausse

Malheureusement, ces dernières semaines, la sortie a été encore retardée car je travaille à fond sur le nouveau projet, les voitures Carel & Fouché à accrocher derrière. J'ai du mal à mener de concert deux projets en même temps. C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment. Mais cela devrait pouvoir s'arranger car je mets la dernière main à la notice des voitures...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Fred le Bougnat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2023 16:29

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par Fred le Bougnat »

netmetrique a écrit : 08 août 2023 17:19
05mogul05 a écrit : 08 août 2023 15:13 Une réedition est prévue ? je me mets sur les rangs ;)
Une nouvelle série est effectivement prévue. La sortie a pris pas mal de retard suite au décès de Michel Massot car nous n'avons pas réussi à remettre la main sur les pièces qu'il avait en réserve chez lui en dépit de tous les efforts de sa famille C'est Michel qui faisait la mise en boite et l'expédition. Nous avons commandé une série de pièces de fonderie et celles-ci ont été reçues il y a quelques semaines. La mauvaise nouvelle est que les coûts de fonderie ont encore augmentés et qu'il va sans doute falloir revoir le prix légèrement à la hausse

Malheureusement, ces dernières semaines, la sortie a été encore retardée car je travaille à fond sur le nouveau projet, les voitures Carel & Fouché à accrocher derrière. J'ai du mal à mener de concert deux projets en même temps. C'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment. Mais cela devrait pouvoir s'arranger car je mets la dernière main à la notice des voitures...
Je vais réserver aussi…
Fred le Bougnat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2023 16:29

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par Fred le Bougnat »

Bonjour à tous,

j'ai trouvé une corpet louvet 030T Om (merci Robert).

Y a plus qu'à sauf qu'il me faut la notice.

Est ce que l'un d'entre vous peut me la fournir ?

Question subsidiaire : qui peut me passer les coordonnées de Kit Zéro pour que je puisse acquérir la motorisation et les roues.

Merci

Belles fêtes de fin d'année.
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3107
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par netmetrique »

Fred le Bougnat a écrit : 14 déc. 2023 11:38
Est ce que l'un d'entre vous peut me la fournir ?

Question subsidiaire : qui peut me passer les coordonnées de Kit Zéro pour que je puisse acquérir la motorisation et les roues.
Pas de problème pour la notice. Je te ferai ça. Mais j'ai le dos coincé et pour l'instant je ne peux le rechercher sur mon ordinateur car la position assise devant le clavier m'est trop pénible...

Le plus simple en attendant est de consulter le fil qui lui est consacré sur le forum qui décrit tout de façon beaucoup plus détaillé...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par oursduluberon »

Souhaitons à Bernard un prompt rétablissement 🙂🙂🙂
Avatar du membre
Y
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2314
Enregistré le : 27 déc. 2016 18:28

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par Y »

Si besoin avant que Bernard se rétablisse, je peux suppléer,

juste besoin d'une adresse mail via MP

Yvan
Fred le Bougnat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2023 16:29

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par Fred le Bougnat »

netmetrique a écrit : 14 déc. 2023 11:59
Fred le Bougnat a écrit : 14 déc. 2023 11:38
Pas de problème ;D pour la notice. Je te ferai ça. Mais j'ai le dos coincé et pour l'instant je ne peux le rechercher sur mon ordinateur car la position assise devant le clavier m'est trop pénible...

Le plus simple en attendant est de consulter le fil qui lui est consacré sur le forum qui décrit tout de façon beaucoup plus détaillé...
Merci mais refait toi une santé.

Je vais me tourner vers l’ami de secours
Fred le Bougnat
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2023 16:29

Re: Om Corpet Louvet 030T

Message par Fred le Bougnat »

Y a écrit : 14 déc. 2023 20:37 Si besoin avant que Bernard se rétablisse, je peux suppléer,

juste besoin d'une adresse mail via MP

Yvan
Merci MP expédié
Répondre