Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Le GEMME est à la recherche de bonnes volontés pour assurer sa présence dans les expositions où nous sommes invités....

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2780
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par tyrphon »

L'exposition Quai Zéro, organisée par le Cercle du Zéro, est prévue cette année les 5 et 6 octobre à Coudekerque-Branche (tout près de Dunkerque).

Le Gemme est comme d'habitude invité à cette sympathique manifestation, et cherche des amateurs pour y participer, avec si possible un ou plusieurs réseaux/dioramas au 1/43 ou 1/48, ou éventuellement une échelle supérieure.

Je sais, c'est le Nooord, mais les gens y ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors... :))
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1833
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re: Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par oursduluberon »

Malheureusement pour moi c'est à l'autre bout de la France..
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3147
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re: Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par netmetrique »

A mon grand regret (car j'aurais bien aimé y être), pas le courage de faire près de 1 100 km pour y aller....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 981
Enregistré le : 25 sept. 2012 13:31

Re: Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par 2ludin »

👋

Je ne serai pas de la partie : le zéro, c'est trop gros pour moi.
;D
Pat' ze rabbit 🐰
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3147
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re: Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par netmetrique »

2ludin a écrit : 08 juin 2024 23:23 👋

Je ne serai pas de la partie : le zéro, c'est trop gros pour moi.
;D
On n'est pas obligé de n'exposer que du zéro
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 981
Enregistré le : 25 sept. 2012 13:31

Re: Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par 2ludin »

👋

Oui mais aurai-je une Citroën C3 réparée, avec un coussin de sécurité qui ne risque pas de me défigurer en cas de choc, et une courroie de distribution qui ne cassera pas à cause de l'huile dans laquelle elle baigne d'origine :o ?
Emoji (15).gif
Et puis ça fait tout de même pas mal de kilomètres pour l'Ami 6 ou la Zx, voitures créées du temps où la marque existait encore.
Oh pardon ;D ...
Pat' ze rabbit 🐰
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2102
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re: Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par Franco Verzetti »

La C3 .... je surveille la version électrique .... reste à convaincre l'autre moitié du ciel (la c'est dur ) ::)
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2780
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Re: Quai Zéro - 5 & 6 octobre 2024

Message par tyrphon »

Voici la copie du courriel que je viens d'envoyer aux membres du GEMME :

Bonjour à tous les membres du GEMME,
Le GEMME est depuis longtemps membre du Cercle du Zéro et participe régulièrement à son exposition Quai Zéro, tant avec un stand « institutionnel » que par les participations personnelles de certains de ses membres.
Cette année, Quai Zéro aura lieu à Coudekerque-Branche (banlieue de Dunkerque), les 5 et 6 octobre 2024.
Malheureusement Yves, notre Président, habituellement assidu à cette manifestation, ne sera pas en mesure d’y aller cette année, et moi-même, compte tenu de mon « grand âge », ne pourrai m’y rendre qu’en train, avec juste deux ou trois modèles en Om et un peu de documentation sous le bras !
Il faudrait au moins une autre personne pour me seconder et, pour que le stand GEMME soit digne de ce nom, qu’il soit associé à un réseau ou un module à voie étroite, en principe à l’échelle O (mais d’autres échelles plus grandes sont admises).
Nous faisons donc appel à tous les membres du GEMME qui pourraient participer à cette exposition, ou qui auraient déjà prévu d’y participer dans le cadre du Cercle du Zéro, pour qu’ils se fassent connaître au plus tôt.
Amicalement,
Jean-Pierre Dumont
Répondre