Gazette... 100
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re: Gazette... 100
Bonsoir à tous,
Stupéfaction en recevant ce matin mon n°100 de la Gazette, je ne m'attendais pas à une présentation aussi somptueuse pour l'étude d'Yvan... un document "qui fera date", assurément !!!
J'au aussi été très touché par le choix de la photo de couverture de cette étude, dont mon père (décédé en 1992) aurait été très honoré...
Bon réveillon et... meilleurs voeux !!!
Stupéfaction en recevant ce matin mon n°100 de la Gazette, je ne m'attendais pas à une présentation aussi somptueuse pour l'étude d'Yvan... un document "qui fera date", assurément !!!
J'au aussi été très touché par le choix de la photo de couverture de cette étude, dont mon père (décédé en 1992) aurait été très honoré...
Bon réveillon et... meilleurs voeux !!!
Jean Michel - galerie flickr
Bien reçu également, avec une paire de gazettes en plus au cazou... et la magnifique étude d'Yvan !
Bravo aussi pour la bonne coordination Patrick-Yvan !
Bravo aussi pour la bonne coordination Patrick-Yvan !
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
J'ai bien reçu la gazette N°100 et la magnifique surprise en complément .
Bravo Yvan pour cette superbe étude !
Et merci à tous !
Bravo Yvan pour cette superbe étude !
Et merci à tous !
-
- Membre confirmé
Bonjour,
Gazette bien arrivée dans le Vaucluse.
Est-il possible d'acheter un exemplaire de l'étude d'Yvan sur les wagons du réseau CFD Vivarais ?
Je souhaiterais l'ajouter à la collection de la bibliothèque de la SGVA
Ferroviairement
NicoLorazur
Gazette bien arrivée dans le Vaucluse.
Est-il possible d'acheter un exemplaire de l'étude d'Yvan sur les wagons du réseau CFD Vivarais ?
Je souhaiterais l'ajouter à la collection de la bibliothèque de la SGVA
Ferroviairement
NicoLorazur
Salut !
Reçu moi aussi le "complément" réalisé par Yvan, et lu hier soir puisque, évidemment, j'ai eu la Gazette avant tout le monde : travail de fourmi et d'observateur, qui met à mal les productions industrielles.
En fait, la Gazette, avec son papier mat léger et ses photos N&B, c'est plutôt elle le complément !
Reçu moi aussi le "complément" réalisé par Yvan, et lu hier soir puisque, évidemment, j'ai eu la Gazette avant tout le monde : travail de fourmi et d'observateur, qui met à mal les productions industrielles.
En fait, la Gazette, avec son papier mat léger et ses photos N&B, c'est plutôt elle le complément !
Pat' ze rabbit
-
- Membre contributeur
Retour à la maison, je me précipite à la boîte aux lettres.
L'enveloppe y est.
Ca fait plusieurs jours qu'elle attendait.
Dans l'enveloppe
La galette et, non pas la féve puisque chacun en a eu une, mais la sur le gâteau : l'etude de Yvan.
En fait je ne sais plus qui est la et qui est le ?
Pas encore lu mais déjà et Merci
L'enveloppe y est.
Ca fait plusieurs jours qu'elle attendait.
Dans l'enveloppe
La galette et, non pas la féve puisque chacun en a eu une, mais la sur le gâteau : l'etude de Yvan.
En fait je ne sais plus qui est la et qui est le ?
Pas encore lu mais déjà et Merci
Amicalement
Philippe
Philippe