Un nouveau site sur le modélisme à voie métrique et étroite
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Tout est dans le titre , la présentation du site du Gemme vient d'être refondue grâce à Dominique
Site du Gemme
à voir et à revoir, et ne pas hésiter à donner des pistes de progression...
Yvan
Tout est dans le titre , la présentation du site du Gemme vient d'être refondue grâce à Dominique
Site du Gemme
à voir et à revoir, et ne pas hésiter à donner des pistes de progression...
Yvan
-
- Membre contributeur
Re: Un nouveau site sur le modélisme à voie métrique et étroite
Une belle refonte.
Une adresse à mémoriser pour la transmettre à de potentiels nouveaux.
Une adresse à mémoriser pour la transmettre à de potentiels nouveaux.
Amicalement
Philippe
Philippe
Le bon jour
Vouaou, le luxe !
Les différentes photos montrent diverses méthodes de réalisation, des modèles finis aux échelles variées (est-ce qu'il ne faudrait pas les indiquer sur les clichés ?), sans oublier le décor.
C'est vrai, je vais systématiquement sur "l'index du forum" sans passer par la case départ, sauf lorsqu'on me le demande.
Poliment...
Vouaou, le luxe !
Les différentes photos montrent diverses méthodes de réalisation, des modèles finis aux échelles variées (est-ce qu'il ne faudrait pas les indiquer sur les clichés ?), sans oublier le décor.
C'est vrai, je vais systématiquement sur "l'index du forum" sans passer par la case départ, sauf lorsqu'on me le demande.
Poliment...
Pat' ze rabbit
- netmetrique
- Administrateur
2ludin a écrit : 10 janv. 2025 10:34 C'est vrai, je vais systématiquement sur "l'index du forum" sans passer par la case départ, sauf lorsqu'on me le demande.
Poliment...
C'est un peu normal.
Le site internet est essentiellement une vitrine destinée à faire connaître le GEMME auprès de personnes extérieures. A l'exception des pages "Adhésion" qu'on vous engage vivement à visiter en ce début d'années, "Gazette - Lettres d'information" pour télécharger les lettres d'info et "Photothèque" qui n'a malheureusement pas un grand succès auprès des membres acceptant de nous confier leurs photos....
Le lien entre les membres de l'association est essentiellement constitué du forum.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Tu devrais regarder attentivement, car il y a quelque part une petite dédicace pour toi2ludin a écrit : 10 janv. 2025 10:34 C'est vrai, je vais systématiquement sur "l'index du forum" sans passer par la case départ, sauf lorsqu'on me le demande.
Poliment...
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
-
- Membre contributeur
Eh bien il y a ceux qui parlent et (heureusement) ceux qui travaillent .....
Congratulations et merci à Dominique pour cette nouvelle version.
Congratulations et merci à Dominique pour cette nouvelle version.
- oursduluberon
- Membre contributeur
Magnifique !
Bravo et merci !
Bravo et merci !
Si tu fais allusion au locotracteur au 120e, c'est la vue de celui-ci qui m'a incité à proposer de préciser les échelles, voire une petite légende.
Je pense surtout à la photo le montrant entre deux matériels en H0m, qui va en questionner quelques uns de par la différence de taille.
Pat' ze rabbit
Non il ne s’agit pas d’une de tes realisations2ludin a écrit : 10 janv. 2025 17:00
Si tu fais allusion au locotracteur au 120e, c'est la vue de celui-ci qui m'a incité à proposer de préciser les échelles, voire une petite légende.
Je pense surtout à la photo le montrant entre deux matériels en H0m, qui va en questionner quelques uns de par la différence de taille.
C’est plutôt un clin d’œil
Je t’aide, c’est en page d’accueil
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
Bonjour,
Je vois qu'il y en a un qui a fait le même boulot que moi ...
https://www.gemme.org/wp-content/upload ... /tecA8.jpg
Quand-même dommage qu'on ne sache pas échanger ! Et pas étonnant qu'on attire pas les jeunes.
JL
Je vois qu'il y en a un qui a fait le même boulot que moi ...
https://www.gemme.org/wp-content/upload ... /tecA8.jpg
Quand-même dommage qu'on ne sache pas échanger ! Et pas étonnant qu'on attire pas les jeunes.
JL