Bonjour à tous

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
FrenchRGS
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2011 21:14

Bonjour à tous

Message par FrenchRGS »

Grand amateur depuis toujours de tout ce qui roule sur des rails, je me suis recentré il y a pas mal d'années sur la voie étroite et plus particulièrement les écartements 3' & 1m.
J'affectionne plus particulièrement les lignes du Colorado mais également les CFD de notre splendide Massif Central. J'aime cet aspect un peu délabré de ces lignes en fin d'exploitation.
Coté modélisme, je pratique l'échelle Sn3 et je souhaiterai me lancer également dans le 0m, d'où mon intérêt pour ce forum.
Si certains d'entre vous souhaitent des tuyaux sur tout ce qui est voie étroite du Colorado (D&RGW, RGS, C&S), n'hésitez pas, je me ferais un plaisir à vous chercher les éléments de réponse (j'ai pas mal de bouquins).
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3132
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Bonjour à tous

Message par netmetrique »

Bienvenue parmi-nous FrenchRGS.

Tu te rendras sans doute vite compte que si les intervenants, comme tous les passionnés, peuvent parfois paraître un peu excessifs (tels que ceux que tu as pu rencontrer sur PME ces derniers jours...), l'ambiance y est très agréable, chacun étant toujours courtois et très respectueux des autres.
Modifié en dernier par netmetrique le 01 nov. 2011 15:27, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1831
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Bonjour à tous

Message par oursduluberon »

Bonjour,

Rien à ajouter à ce qu'a dit Bernard.
Si...Bienvenue à toi! :wink: :wink: :wink:

Gérard HUCK
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Avatar du membre
steamystef
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 417
Enregistré le : 11 août 2008 23:12

Bonjour à tous

Message par steamystef »

Bien le bonjour...
Et bienvenue parmi nous,
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
Répondre