Ca y est, mon nouveau diorama est prêt . Un hangar construit sur les terrains d'un vieux château quelque part ou les trains du Vivarais circulaient.
Il qui sera exposé sur le 9 ème Grande Expo Train Miniature en octobre à Louvain, Belgique. http://www.modelspoorexpo.be/index.php/fr/
Les 'ingrédients' , vous les avez eu déjà. Voici l'ensemble, le gâteau....
Enfin, comme toujours avec tes réalisations, les visiteurs de Louvain vont se régaler
Les grands arbres en version printanière sont vraiment séduisants!!
Bonjour Robert
Recherchant les photos de ton superbe hangar, pour y trouver des idées pour le réseau Meyrargues, je me suis aperçu qu'elles n'étaient plus disponibles. Pourrais-tu les remettre ?
Merci d'avance
Patrick Lefèvre a écrit : 08 févr. 2025 21:35
Bonjour Robert
Recherchant les photos de ton superbe hangar, pour y trouver des idées pour le réseau Meyrargues, je me suis aperçu qu'elles n'étaient plus disponibles. Pourrais-tu les remettre ?
Merci d'avance
Robert avait stocké ses photos sur tinypic.com. Malheureusement, ce genre de site (comme Flickr, fotki,...) est rarement pérenne, l'expérience nous l'a montré. C'est pourquoi on recommande de stocker les photos directement sur le forum en utilisant les "fichiers joints", "ajouter des fichiers en dessous de la fenêtre sous lequel on tape le message puis d'insérer dans le message.
C'est plus rapide et aussi plus viable pour l'avenir...