De la rigolade par rapport au reste

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
En teorie il aurait du/pu etre expédié ..... c'est quoi qui n'a pas marché?2ludin a écrit : 11 févr. 2025 22:40 Pas pu aller à RailExpo au dernier moment.
Non mais on ne dit pas tout non plus.
Ou plutôt on attend que ce soit fait...
À suivre le 17 mars, jour de la St Patrick, et la fête de naomh P(h)ádraig en Irlande (et à New York).
Pádraig, the green rabbit![]()
Chez nous on prend:tyrphon a écrit : 12 févr. 2025 12:19 Notre objectif est de présenter ce réseau au Cendre en octobre 2025. Nous avons donc trouvé plus pratique, Patrick et moi, que je le lui remette de la main à la main à l'occasion d'une exposition de début d'année.
Comme disent les Helvètes : "Il n'y a pas le feu au lac". Et il ne faut pas prendre l'Helvétie pour des lents ternes...
(bon, celle là je l'ai inventée tout seul et il faudra peut-être des explications. Je ne serais certainement pas à l'aise avec un calembour en Italien).
Bonjour,2ludin a écrit : 23 févr. 2025 12:53 Salut & fraternité
Pour rassurer la troupe et faire avancer la chose, j'ai réalisé hier matin des arbres pour mon club.
J'en ai profité pour en faire un peu plus.
Hop !
20250223_120959.jpg
C'est en cours, y'a encore du travail !
Pour le moment, je ne peux avancer que sur la végétation, qui n'a pas vraiment d'échelle.
Pour les bâtiments, j'attends de récupérer le réseau car je ne maîtrise pas ce que peuvent donner les volumes en TT.
C'est entêtant...