Encore un petit nouveau

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Icar37
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2012 22:48

Encore un petit nouveau

Message par Icar37 »

Bonjour à tous, conformément à la tradition du forum, je me presente : Eric, j ai 44 ans et j habite à Genille dans le 37. Actuellement, je bosse sur mon réseau HO. Mais je suis vraiment attiré par les réseaux secondaires. Devant chez moi passait la ligne à voie métrique Loches-Écueillé. Je fais des recherches sur cette ligne. J ai commencé à reproduire la gare en O. Evidemment, le temps me manque pour faire tout ce que je voudrai. La maison, le boulot, les (3) enfants... Et Mme. Y a quand même des priorités. Et c est toujours avec beaucoup d admiration que je regarde les réalisations des membres du forum. Pour l'instant, je ne suis pas membre du Gemme mais ... . A bientôt.
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Encore un petit nouveau

Message par mlm »

Bonjour ICAR37. Bienvenue sur le forum  Je vois que tu es comme nous, que tu as beaucoup de projets alors bon courage pour les réaliser
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Re : Encore un petit nouveau

Message par oursduluberon »

Bienvenue à toi, Icar 37 :)
J'espère que tu nous tiendra au courant de tes réalisations ;)

Alors...à bientôt!

Gérard HUCK
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2034
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Encore un petit nouveau

Message par Franco Verzetti »

Bienvenue!  :)
Répondre