Baratin d' usage pour protocole social éculé...!

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Bébert-le-chat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 25 déc. 2012 03:26

Baratin d' usage pour protocole social éculé...!

Message par Bébert-le-chat »

J' ai dit " éculé "...J' suis sans haine!
Bon, allons-y...Je suis super sympa, j' adore faire tourner des p'tits trains, d' ailleurs, j' ai un super réseau: 12 rails courbes, 2 rails droites,  avec un beau tunnel en plastoc...!
Bon, ça ira, nan...J' suis sûr que vous m' aimez déjà bien!
Sans rire, j' adore ces exercices de style...Vous pensez bien, après 24612 inscriptions diverses, sur 24611 fora ( Ouais, je sais...Mais je me suis inscrit DEUX fois sur " Comment se faire des amis, quand on est psychopate agressif, à tendances paranoïaques " )...Je vous dis pas!
D' ailleurs, qu' est-ce que vous voulez que je vous dise...?
Euh...Salut...!
Je revends de la came à la sortie des maternelles...Je déteste les conventions sociales et le train électrique...Et, en fait, je me retrouve sur ce site débile parce que la belle-famille a déboulé dans le salon, au moment où j' allais cliquer sur " À poil et au plum'.com ", un site éducatif sur les sports équestres d' appartement; du coup, j' ai eu juste le temps de cliquer sur ce que j' avais sous le Kleenex...Vous croyez ça, vous!?
Bien sûr que non...! Vous pouvez desserrer les dents, et vous remettre à cligner des yeux...Je suis, VRAIMENT, sympa! Et, vous allez pas le croire, je fais, en plus, dans le maquettisme ferroviaire...Le monde est plein de surprises, hein!?
Bon, ceci dit, faut quand même pas rêver: je pratique le 1/35e...Statique, pour la voie 1435, et fonctionnel, pour la voie étroite ( Principalement, la voie de 60, oeufs corses! )! Ce qui, compte tenu de l' offre commerciale, suffit à remplir une bonne partie de ma vie de rentier-glandeur-hédoniste...La pêche aux leurres se chargeant du reste!
J' habite le fin fond du néant seine et marnais ( Le néant s' appelant, en fait, Nemours...C' est à dire nulle part! ), le karma d' une vie de vices et de débauches, sans aucun doute! Et j' aime la musique, sous - presque - toute ses formes ( En fait, est-ce que Justin Timberlake fait, vraiment, de la musique...Et est-ce que les socialos sont, vraiment, de gauche...D' ailleurs, la Gauche existe-t-elle vraiment, ailleurs que sur le réseau routier de la perfide Albion !? ), et la littérature, et le cinéma...Mais bon, on s' éloigne de la gare, là!
Et si je commence à vous raconter ma vie, on risque fort de quitter la gare pour rejoindre l' hagard...Le sage connaissant ses limites ( et celles de ces contemporains! ), j' en resterai là!
Carpe diem...
Répondre