Anniversaire de la Bataille de la Somme

Annoncez les prochaines manifestations liées aux voies métriques et étroites, placez ici vos compte-rendus de manifestations auxquelles vous avez participé.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
netmetrique
Administrateur
Administrateur

Anniversaire de la Bataille de la Somme

Message par netmetrique »

Je vous transmet l'information que m'a fait parvenir David Blondin :
Je ne sais si le matériel militaire va devenir tendance dans les années à venir, mais vous n'êtes pas sans savoir que l'on se rapproche du centenaire de la première guerre mondiale. Et plus précisément, en 2016, du centenaire de la bataille de la Somme (Juillet - Novembre 1916). Il risquerait donc de se passer des choses en Haute Somme, ce sera en plus les 45 ans du P'tit train de la Haute Somme. Amis modélistes, vous avez encore 3 ans pour vous préparez !
Avis aux amateurs !

Je pense que j'ai déjà une base pour ma part et j'ai peur de ne pas en avoir fini de la voie de 60....
Modifié en dernier par netmetrique le 04 janv. 2013 13:52, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Bernard JUNK
Membre contributeur
Membre contributeur

Re : Anniversaire de la Bataille de la Somme

Message par Bernard JUNK »

[quote="netmetrique"]
Je pense que j'ai déjà une base pour ma part et j'ai peur de ne pas en avoir fini de la voie de 60....
[/quote]

Effectivement, on pourrait préparer quelque chose. Moi aussi, j'ai du matériel militaire : locomotive Péchot, locotracteurs Schneider et Crochat, plate-formes Péchot, grue Magnard, etc, ...
Et j'en connais d'autres qui en ont ...

On en parle vendredi prochain ?
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur

Re : Anniversaire de la Bataille de la Somme

Message par mlm »

C'est une idée à creuser, ça m'incitera peut être à finir un certain nombre de choses.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre