Personnalisons nos Corpets.....

Le modèle créé par GECOMODEL et réédité par le GEMME

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Personnalisons nos Corpets.....

Message par mlm »

Nous avons lancé une série de 20 modèles de la petite Corpet. Elle a roulée sur de nombreux réseaux départementaux, alors pourquoi faire tous la même.......Ouvrons nos tiroirs, nos albums de souvenir, nos bouquins pour faire notre Corpet à nous.
Ce fil doit être notre source de documentation alors à nous de le faire vivre  ;) ;) ;) ;)
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Personnalisons nos Corpets.....

Message par mlm »

Pas de réponse.....alors vous aurez tous une TIV 71 ou 54.....c'est la seule immatriculation qui était prévue à l'origine. :-[ :-[ :-[.
Comme moi ça m'embête....je cherche des photos de profil de la Corpet sur l'EURE & LOIR et sur les TRAMWAYS du Loir et Cher.
Modifié en dernier par mlm le 26 janv. 2013 17:19, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3107
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re : Personnalisons nos Corpets.....

Message par netmetrique »

Cela serait en effet un peu gênant si toutes les Corpet construites portaient les même numéro. Il n'est bien évidemment pas possible d'intégrer au kit l'ensemble des numérotation ce qui entraînerait une augmentation du coût de chaque modèle. Cependant, il serait possible de graver différentes numérotations et réseaux à la demande, et de les fournir aux personnes intéressées moyennant une contribution légère compte tenu d'une gravure réalisée par nous-mêmes. Encore faudrait-il avoir les éléments de type photo pour réaliser le dessin des plaques. Avis aux amateurs...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Robert Goyvaerts
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1026
Enregistré le : 09 oct. 2012 07:22

Re : Personnalisons nos Corpets.....

Message par Robert Goyvaerts »

Ce serait bien d'avoir des plaques d'immatriculation différentes. Je vais essayer de chercher des photos, mais je suis sur que vous avez beaucoup plus de documentation que moi. Je serai quand même intéressé pour des numéros différantes. Est ce qu'elles ont roulez sur le Vivarais?  :)
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Personnalisons nos Corpets.....

Message par mlm »

Non ce n'est pas hélas une machine Vivarais....mais Tramway du Loir et Cher, du Morbihan,  Economique des Charentes, Eure et Loir.....entre autre.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre