EXPOMETRIQUE: Le site

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 261
Enregistré le : 10 déc. 2006 12:33

EXPOMETRIQUE: Le site

Message par Bruno »

Suite à l'annonce faite par le Conseil d'Administration du GEMME, il serait peut être bon de remettre en service le site expometrique.com. Bien sûr, dans une forme plus adaptée à cette nouvelle mouture d'Expométrique.
Je vous propose de mettre vos suggestions dans ce fil. Merci.
Bruno Rocci
Avatar du membre
steamystef
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 417
Enregistré le : 11 août 2008 23:12

EXPOMETRIQUE: Le site

Message par steamystef »

Salut,

Je me permets de placer une réponse à une demande du mois d'aout concernant Expométrique sur le forum 'ngrm-online'. Je pense que cette nouvelle ne passera pas inapperçue de l'autre côté du Channel.

The new version of 'Expométrique' will occurs the 6 and 7 june.

As you know, the previous team in charge of Expométrique has changed the focus and name, called now 'RailExpo'. But the group 'GEMME', who create the event, will propose a new version of his event 'Expométrique' in coordination with the association TVT (Train à Vapeur de Touraine) based at Richelieu, south of paris, between Tours and Poitiers.

Check the web site : http://www.gemme.org/

It will give you more infos as soon as possible.


J'espère ne pas court-circuiter quelque chose, donc mon post est en attente d'un OK d'ici

Stef
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3107
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

EXPOMETRIQUE: Le site

Message par netmetrique »

[quote=""steamystef""]Je me permets de placer une réponse à une demande du mois d'aout concernant Expométrique sur le forum 'ngrm-online'. Je pense que cette nouvelle ne passera pas inapperçue de l'autre côté du Channel.
[/quote]


Très bonne initiative. Merci de la part de tout le bureau du GEMME.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
Bruno
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 261
Enregistré le : 10 déc. 2006 12:33

EXPOMETRIQUE: Le site

Message par Bruno »

[quote=""netmetrique""][quote=""steamystef""]Je me permets de placer une réponse à une demande du mois d'aout concernant Expométrique sur le forum 'ngrm-online'. Je pense que cette nouvelle ne passera pas inapperçue de l'autre côté du Channel.
[/quote]


Très bonne initiative. Merci de la part de tout le bureau du GEMME.[/quote]

Oui, Stef, tu peux préciser que le site expometrique.com sera réouvert dès que des informations plus complètes sur l'exposition seront disponibles. Merci.
Bruno Rocci
Répondre