Le dessus du rail est toujours à 35cm au-dessus de la table, conformément au cahier des charges en première page.
La voie Peco HOe ne fait en fait que
3,5mm de haut. Je viens juste de pouvoir la mesurer
J'avais indiqué initialement 16mm entre le haut du tasseau et le haut de la voie, mais c'est bien trop, et ça nécessite une épaisseur excessive de cales. Compte-tenu de ma dernière mesure, 14mm seraient suffisants en théorie, mais j'ai constaté certaines imprécisions sur l'épaisseur du bois et je crois qu'il vaut mieux ne pas descendre en-dessous de
15mm.
En fait, le but est d'avoir à mettre le moins de cales possible, mais surtout que la voie de la plaquette ne soit pas plus haute que celle du module, sinon il faudrait faire de la menuiserie d'urgence!

De toutes façons, un conseil, gardez vos tasseaux amovibles en les vissant et en ne les collant pas. L'idéal serait le tasseau ajustable de notre poète, mais je ne peux pas l'imposer (et surtout pas à moi-même!)
Pour les trous, tenons nous en à mon dessin. Ceux qui ont collé des tasseaux de 16 se débrouilleront!
Si tu regardes le plan publié deux pages plus haut (et ses couleurs) tu n'as à apporter qu'une plaquette, celle de gauche (vue côté public). Un conseil, ajuste-la parfaitement en position et hauteur du côté de ton module. Ça fera du boulot en moins en expo. De l'autre côté, tu te raccorderas à la plaquette de Chris et il te faut donc respecter les marges exposées ci-dessus.