Bernard, juste de retour de tes vacances et je suis déjà là pour t'embêter avec des questions de montage......
Alors, comment sont posé les deux roues de motorisation l'un par rapport de l'autre. Je veux dire, si l'embiellage du coté droit est sur le point le plus haut, est ce que celui du coté gauche est au point le plus bas? Sur les axes de Slaters, qui sont carré, on peut les mettre sur quatre positions. J'espère que je m'explique bien...
Maintenant les roues "barguignent" quand ils tournent dans le 'vide' mais aussi sur les roulements ( pour les faire tourner sans avancer sur les voies)
Qu'est ce que je dois vérifier pour enlever des points dur. Il y a, parce que au tension très basse, le moteur démarre pas sans ' l'aider' un peu, en poussant une roue.
Qu'est ce qu'on met entre le bielles, sur les manetons, pour garder les distances entre eux?
Comment est fixé le moteur? Maintenant , il bouge quand les roues tournent. Et quand je le tiens pour l'immobiliser, il ralentit.
Je sais, un peu de jeu ici, un peu de jeu là ....des imperfections à cause de tout faire à la main.....Mais, c'était toi qui a dit que l'essence du mécanique est le jeu
Je veux quand même que tout fonctionne avant que je continue avec le montage des tiges de tiroir.
Ça suffit pour maintenant...