Un petit air de vacances

Placez ici vos réalisations, réseaux, dioramas et bâtiments, etc.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Avatar du membre
05mogul05
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 502
Enregistré le : 15 mars 2014 21:44

Re : Un petit air de vacances

Message par 05mogul05 »

Maintenant, on sait que le problème existe, qu'il peut se reproduire, mais je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui, les mêmes photos sont bien passées ! :-[
Seule différence, j'ai posté les photos ORIGINALES, sans aucune modif de taille, de recadrage, de modifs d’éclairage ou de couleurs ! ::)
Il faut peut-etre savoir rester simple et ne pas trop se compliquer, même  si c'est pour essayer de présenter quelque chose d'un peu plus travaillé  ! ;D
Gérard Golly
wens
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 65
Enregistré le : 12 janv. 2015 17:15

Re : Un petit air de vacances

Message par wens »

magnifique :P vraiment on si crois :o tu t'es très bien laché :-\
Avatar du membre
malletslm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2384
Enregistré le : 05 nov. 2013 18:40

Re : Re : Un petit air de vacances

Message par malletslm »

[quote="05mogul05"](...) Seule différence, j'ai posté les photos ORIGINALES, sans aucune modif de taille, de recadrage, de modifs d’éclairage ou de couleurs ! ::) ...[/quote]
Pas grave, on fera mentalement nous-même les éventuelles corrections !  :)


Ce qui est amusant, ce sont ces photos du module "en décor naturel" qui rendent vraiment très bien, la troisième notamment...  ;)

..."Le réseau H0m au jardin" : un tout nouveau concept ?  :P
Jean Michel - galerie flickr
Avatar du membre
05mogul05
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 502
Enregistré le : 15 mars 2014 21:44

Re : Un petit air de vacances

Message par 05mogul05 »

Ces 3 la sont des "spéciales Malletslm" ;)
Il comprendra pourquoi  :)
Mais tout le monde peut en profiter  ;D

[attachimg=1]

[attachimg=2]

[attachimg=3]

Les couleurs ne sont pas belles, pas très réelles, mais je n'ai pas fait de retouches pour ne pas les "polluer" ::)
Fichiers joints
DSCF1370.JPG
DSCF1369.JPG
DSCF1371.JPG
Gérard Golly
Avatar du membre
frankdestouesse
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 702
Enregistré le : 20 août 2012 13:52

Re : Un petit air de vacances

Message par frankdestouesse »

En tout cas, l'ambiance qui se dégage de ton module est vraiment géniale, tout cela fleure bon les années 60 (que j'ai malheureusement pas connu).

J'ai toujours aimé ce passage du train se prélassant sur la plage de Calvi après avoir sué à grosses gouttes sous la chaleur caniculaire de la Balagne. Un peu comme le rescapé du désert qui trouve enfin l'oasis. C'était vraiment un endroit unique. Je dis "c'était" car depuis les travaux d'aménagement et de sécurisation de la plage, tout cela à un peu perdu de son charme et de son originalité.

;)
Frank
Avatar du membre
05mogul05
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 502
Enregistré le : 15 mars 2014 21:44

Re : Un petit air de vacances

Message par 05mogul05 »

J'ai essayé de reproduire mes premières impressions ressenties justement dans les années 60 . . . . . . .
65 et 66 pour être précis, années ou j'ai découvert et la Corse, et son magnifique réseau ! :-*

Il doit y avoir un peu de nostalgie dans ce mini-dio, mais j'en ai vraiment quand je vois disparaître les ABH, ajouter une aile pas très jolie à la gare de Calvi,  ou projeter de "sortir" la gare d'Ajaccio de son emplacement actuel pour récupérer les terrains . . . . . . . .

Mais, excusez-moi, le sujet est : "un petit air de vacances", je m’éloigne, je m’éloigne  ::)
Gérard Golly
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3132
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re : Re : Re : Un petit air de vacances

Message par netmetrique »

[quote="RailFrance"]
Il est possible que les tests de sécurité ne soient pas faits avec un compte administrateur.
[/quote]

Malheureusement l'essai a été réalisé à partir d'un compte "lambda" créé spécialement pour ça...

Mais je pense qu'on est en train de polluer le poste de notre ami Gérard. Je propose donc de revoir le problème lorsqu'il se reposera et, en attendant, d'admirer les photos proposées qui valent vraiment le coup.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Répondre