Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Où tous les sujets peuvent être abordés (dans les limites du règlement du forum).

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Avatar du membre
BUNNY77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 06 juin 2020 13:03

Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par BUNNY77 »

Bonjour, ;)

Étant commercial et chef d'entreprise, j'ai jeté un œil sur les stats du forum et bonne surprise le forum se porte très bien tous les chiffres explosent et 2021 démarre en trombe en plus des chiffres il y a une certaine qualité des sujets, et vraiment une certaine chaleur  ;D
bon il faut que je pense sérieusement à ma cotisation  8)
Luc.
Lapin en extension.
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par mlm »

Pense très très sérieusement  ....  :-\  et si tu fais ça  par virement bancaire, notre trésorier te sera éternellement reconnaissant  ;D ;D ;D
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2074
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par Franco Verzetti »

De quelque part j'avais entendu envisager la création d'une section "réservée aux membres" pour l'échange de communications, justement, réservées et je me demandais si, considérée la situation, ça pourrait devenir aussi une sorte d'assemblée permanente  :)
Avatar du membre
BUNNY77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 06 juin 2020 13:03

Re : Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par BUNNY77 »

[quote="mlm"]
Pense très très sérieusement  ....  :-\  et si tu fais ça  par virement bancaire, notre trésorier te sera éternellement reconnaissant  ;D ;D ;D
[/quote]

Mince, moi qui voulais payer ma cotisation en liquide  :(

[attachimg=1]
Fichiers joints
chateau-latour-2005-1er-cru-classe.png
Luc.
Lapin en extension.
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par mlm »

Là, c'est vraiment l'Auberge ... :o :o :o :o
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Avatar du membre
BUNNY77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 06 juin 2020 13:03

Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par BUNNY77 »

Bon je garde la bouteille plus le reste pour une expo dans ???????????????  ?? :'(
Luc.
Lapin en extension.
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3132
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par netmetrique »

[quote="BUNNY77"]
...j'ai jeté un œil sur les stats du forum et bonne surprise le forum se porte très bien tous les chiffres explosent et 2021 démarre en trombe en plus des chiffres il y a une certaine qualité des sujets, et vraiment une certaine chaleur
[/quote]
   
Je surveille régulièrement les stats du forum et j'ai effectivement constaté depuis le mois de novembre une envolée du nombre d’interventions. Et ce, surtout, sans que la bonne humeur et la convivialité n'en subisse de conséquences. Cela fait chaud au cœur de ceux qui sont à l'initiative de la création de ce forum. Cette augmentation est certainement en partie liée à l'arrivée parmi nous de nouveaux participants qui sont venus redonner de la vigueur aux plus anciens et qui, peuvent parfois ressentir quelques lassitudes. Merci donc pour ce sang neuf.
 
[quote="BUNNY77"]
bon il faut que je pense sérieusement à ma cotisation
[/quote]
 
Y penser, c'est bien ! Le faire, c'est encore mieux.... :D

[quote="Franco Verzetti"]
De quelque part j'avais entendu envisager la création d'une section "réservée aux membres" pour l'échange de communications, justement, réservées et je me demandais si, considérée la situation, ça pourrait devenir aussi une sorte d'assemblée permanente
[/quote]
 
C'est effectivement un  projet que nous avions. Malheureusement, ni Jean-Pierre, ni épisodiquement Michel, ni moi-même qui, comme administrateurs, gérons au jour le jour le forum (juste au cas où car comme je l'ai déjà dit les administrateurs n'ont jamais eu l'occasion d'intervenir comme modérateur) n'avons les compétences pour introduire une telle évolution. Et comme Bruno qui gère pratiquement la partie informatique est très pris par ses activités professionnelles, il n'a pas vraiment le temps de s'y pencher. Alors si des personnes compétentes étaient prêtes à apporter leur concours, c'est avec un grand plaisir que nous les accueillerons dans l'équipe. Avis aux amateurs. Ce forum n'est pas le notre, c'est le votre !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2074
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Re : Et si le forum devenait une auberge espagnole...

Message par Franco Verzetti »

Merci pour l'explication, si rien s'oppose je pourrais fouiller parmi mes connaissances  :)
Répondre