Repas début d'année 2025 Sud-Est
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Re: Repas début d'année 2025 Sud-Est
Attention : ce post génère un passage à la page suivante, pensez à regarder le travail de Patrick à la fin de la page précédente
Je poursuis rapidement avec le très joli diorama de Jean.
Avant de passer à la suite, je vous laisse déjà admirer
Je poursuis rapidement avec le très joli diorama de Jean.
Avant de passer à la suite, je vous laisse déjà admirer
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
Tel la Vénus de Milo, les bras m'en tombent .
C'est quelle échelle ?
C'est un ensemble à monter du commerce ou c'est un modèle de conception perso ?
Pat' ze rabbit
- netmetrique
- Administrateur
Comment ça, Patrick, tu ne l'a toujours pas peint !
Pas beaucoup avancé ton Billard depuis 2008....
Cela ne nous rajeunit pas !
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Tu as raison Bernard, j'ai rien foutu.....
Il n'y a d'ailleurs pas longtemps que ce Billard est ressorti des cartons ou il dormait bien au chaud avec ces copains.
Mais je crois que tu connais toi aussi les occupations dans une nouvelle maison, surtout que j'ai déménagé 2 maisons en une seule.
Donc il a fallu suivre les priorités. Surtout que quand tu es à la retraite, ton nouveau patron te laisse beaucoup moins de temps libre que le précédent
J'espère que maintenant que tous les gros travaux sont réalisés, je vais pouvoir me remettre un peu plus sérieusement à ma passion.
En tout cas, j'ai réussi cette fois à faire connaissance avec d'autres membres du GEMME, car en 2024, ça n'a pas fonctionné comme je l'aurai voulu.
Nous avons même discuté tracé de réseau, et j'ai donc quelques nouvelles pistes. Encore merci aux participants de cette réunion.
Patrick
Il n'y a d'ailleurs pas longtemps que ce Billard est ressorti des cartons ou il dormait bien au chaud avec ces copains.
Mais je crois que tu connais toi aussi les occupations dans une nouvelle maison, surtout que j'ai déménagé 2 maisons en une seule.
Donc il a fallu suivre les priorités. Surtout que quand tu es à la retraite, ton nouveau patron te laisse beaucoup moins de temps libre que le précédent
J'espère que maintenant que tous les gros travaux sont réalisés, je vais pouvoir me remettre un peu plus sérieusement à ma passion.
En tout cas, j'ai réussi cette fois à faire connaissance avec d'autres membres du GEMME, car en 2024, ça n'a pas fonctionné comme je l'aurai voulu.
Nous avons même discuté tracé de réseau, et j'ai donc quelques nouvelles pistes. Encore merci aux participants de cette réunion.
Patrick
- netmetrique
- Administrateur
Je pense que tu as compris qu'il s'agissait d'une petite pique qui se voulait très amicale. Loin de moi l'idée de te jeter la pierre. Et aussi l'occasion de me souvenir avec sympathie de nos rencontres toulousaines d'il y a près de 20 ans.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
Je ne sais pas si Jean passera sur le forum.2ludin a écrit : 03 févr. 2025 11:29
Tel la Vénus de Milo, les bras m'en tombent .
C'est quelle échelle ?
C'est un ensemble à monter du commerce ou c'est un modèle de conception perso ?
Echelle 0
Fabrication maison, de ce que j’ai compris
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
Avant que la page ne se tourne
Un petit clin d'oeil à Philippe qui avait mené ses prototype d'impression 3D en 0, mais également les éléments de la gare de Meyragues en HO.
Je n'ai malheureusement pas fait de photos de ces derniers, mais croyez moi sur parole les résultats de l'impression 3D, associé à la découpe et gravure laser... ça en jette.
Un petit clin d'oeil à Philippe qui avait mené ses prototype d'impression 3D en 0, mais également les éléments de la gare de Meyragues en HO.
Je n'ai malheureusement pas fait de photos de ces derniers, mais croyez moi sur parole les résultats de l'impression 3D, associé à la découpe et gravure laser... ça en jette.
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
Enfin je termine par Yvan avec son panachage 0 & 0m
Amicalement à tous
Dominique Legros
Valbonne (06)
Dominique Legros
Valbonne (06)
Bonjour.netmetrique a écrit : 03 févr. 2025 17:32
Je pense que tu as compris qu'il s'agissait d'une petite pique qui se voulait très amicale. Loin de moi l'idée de te jeter la pierre. Et aussi l'occasion de me souvenir avec sympathie de nos rencontres toulousaines d'il y a près de 20 ans.
Pas de soucis Bernard, c'est bien dans ce sens là que j'avais pris ton message
Patrick