Une petite vue de la remise de la voie normale secondaire. C'est un modèle Kibri partiellement repeint (les cheminées sont dans l'état d'origine). J'ai aussi supprimé au "putty" les colombages de l’appentis. Je vais le franciser un peu plus en lui fabriquant une toiture en tuiles.
[attachimg=1]
On voit aussi que j'ai décidé d'"enterrer" toutes les voies de service (VN comme VM), en essayant de ne pas gêner le bon passage des roues. Le niveau a été relevé entre les voies avec du carton ondulé recouvert de carton fin. Les raccords et les espaces entre traverses vont être comblés par de la pâte auto durcissable, et le tout sera recouvert des sable fin ou de flocage vert.
Voici le résultat provisoire.
[attachimg=2]
Il va falloir encore grattouiller autour des rails pour que tout passe bien, retoucher les couleurs des traverses, des flancs de rails, du sol, compléter la végétation, etc.
Ah oui... Certains se demanderont pourquoi j'avais ballasté les voies avant de les noyer dans le sol... Ils n'ont jamais entendu parler des GTI (Grands Travaux Inutiles)?