L'expo de Butry a permis de réunir le module d'Yves et le mien, ainsi que les coulisses du Poète.
[attachimg=1](noter la gouttière improvisée sous mon module pour récupérer les vagons ou locotracteurs égarés

!)
[attachimg=2]
L'assemblage de ce petit réseau constituait une répétition avant le RAMMA, qui réunira six modules, et il permet de faire un premier retour d'expérience.
Connexions électriques
Le cahier des charges, inspiré de celui des réseaux modulaires Oe, prévoyait le câblage suivant:
[attachimg=3]
Nous avons constaté que les dominos, une fois le module posé sur ses mini-pieds, n'étaient plus accessibles.
Il faudra donc prévoir
des conducteurs suffisamment longs, dépassant soit sous le module, soit derrière lui, qui pourront être raccordés sans problème à l'aide de dominos à l'alimentation générale. Ne pas oublier de respecter les couleurs pour ces conducteurs.
En fait, le "feeder" n'est pas nécessaire sur ces petits modules. Par contre, n'hésitez pas à
doubler l'alimentation de la voie, en deux points différents (voire plus). Si une soudure lâche sous le module, il sera impossible d'intervenir sous celui-ci.
Raccordement des rails
Le raccordement "à l’œil" fonctionne, mais il demande beaucoup de soin et prend donc du temps. Or, à Sedan, nous ne disposerons que de la matinée pour assembler nos modules.
Le poète, sur ses modules de coulisses, a adopté un système de raccordement très pratique: des bouts de tube laiton de 1,5mm de diamètre extérieur, soudés sur les flancs extérieurs des rails, dans lesquels on glisse un bout de fil de laiton, formant de petits verrous.
Séduit par ce système, j'ai décidé de l'adopter sur mon module et ceux de liaison et j'incite les participants à faire de même.
Si le poète pouvait publier un dessin ou une photo du système, ça m'éviterait de pondre un des affreux gribouillis dont j'ai le secret.