Pardon Yvan pour le hors sujet, mais je réagis au message de Pierre :
Tu évoques la gare du Chambon sur Lignon, j’ai bien l’impression que tu ne l’a pas encore présentée ici .
Il va falloir remédier à ça !
Om Photos sur un petit réseau
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
-
- Membre confirmé
Re: Om Photos sur un petit réseau
Hors Sujet
Oui,"MetriqueReveur" cette gare est en cour de réalisation: les 3 modules (1,20 m) plus extensions sont en cours de réalisation: voies posées et j'en suis au test de fonctionnement des appareils de voie (8 + pont tournant de 8 m). Après ballastage, puis décors!
Les fêtes de fin d'année vont marquer une pause dans les travaux, mais si tout va bien vous aurez cela l'année prochaine.
Très belle ta Haine St Pierre de T. M.
Juste, la remarque de Yvan sur ton viaduc: ce qu'il voulais dire, c'est qu'il manque les corbeaux en bas des voutes qui supportaient les cintres pour réaliser les arches du viaduc: il y en avait en général, 4 par coté des piliers.
Amitiés. Pierre.
Oui,"MetriqueReveur" cette gare est en cour de réalisation: les 3 modules (1,20 m) plus extensions sont en cours de réalisation: voies posées et j'en suis au test de fonctionnement des appareils de voie (8 + pont tournant de 8 m). Après ballastage, puis décors!
Les fêtes de fin d'année vont marquer une pause dans les travaux, mais si tout va bien vous aurez cela l'année prochaine.
Très belle ta Haine St Pierre de T. M.
Juste, la remarque de Yvan sur ton viaduc: ce qu'il voulais dire, c'est qu'il manque les corbeaux en bas des voutes qui supportaient les cintres pour réaliser les arches du viaduc: il y en avait en général, 4 par coté des piliers.
Amitiés. Pierre.
- MetriqueReveur
- Membre confirmé
Re: Om Photos sur un petit réseau
Hors sujet toujours, et pardon Yvan pour cela…
Merci Pierre pour ta remarque, je vais tâcher de remédier à cet oubli !
Merci Pierre pour ta remarque, je vais tâcher de remédier à cet oubli !