mlm a écrit : Pour un lapin, les carottes Vichy, c'est bon pour la diète ....![]()
![]()
![]()
![]()
Pas besoin de carottes Vichy pour un lapin, il les préfère crues !
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
mlm a écrit : Pour un lapin, les carottes Vichy, c'est bon pour la diète ....![]()
![]()
![]()
![]()
leonaja a écrit :
C'est moi qui suis désolé, j'aurai du signer les messages.(c'est fait)
2ludin a écrit :
Des pseudos, pourquoi ? Personnellement, je n'ai rien à cacher et j'assume.
J'attend les bogies, qui devraient pas tarder à arriver.Y a écrit : ça commence à faire du monde![]()
As-tu eu le temps de motoriser les versions autorails??
Yvan
Alain avait déjà une collection de matériels CFC impressionnante, mais maintenant qu'il les crée lui-même, ça va faire effectivement beaucoup de mondeY a écrit : ça commence à faire du monde![]()
05mogul05 a écrit :Alain avait déjà une collection de matériels CFC impressionnante, mais maintenant qu'il les crée lui-même, ça va faire effectivement beaucoup de mondeY a écrit : ça commence à faire du monde![]()
Bravo pour le résultat![]()
Tu l'as trouvée ou à ce prix la ? car j'ai vu des offres similaires mais à des prix plus élevésleonaja a écrit : Merci pour vos appréciations.
Cet été, j'ai cassé la tirelire, je me suis laissé tenter par une précommande (300$, 252€) pour une imprimante à résine (Elegoo Mars 3).
Merci Gérard05mogul05 a écrit : Hello Alain !
Les résultats avec l'imprimante à fil étaient déjà top, mais là, je crois que tu a fait le bon choix !
Les supports sont déterminés comment ?
En tout cas, aux vues du résultat, bravo !![]()
Sur le site Elegoo https://www.elegoo.com/collections/mars-series/products/elegoo-mars-3-lcd-3d-printerFranco Verzetti a écrit :Tu l'as trouvée ou à ce prix la ? car j'ai vu des offres similaires mais à des prix plus élevésleonaja a écrit : Merci pour vos appréciations.
Cet été, j'ai cassé la tirelire, je me suis laissé tenter par une précommande (300$, 252€) pour une imprimante à résine (Elegoo Mars 3).
![]()
C'était aussi une de mes craintes, mais la résine lavable à l'eau facilite grandement cette opération et j'ai trouvé que ce n'était pas une grosse contrainte, en tout cas beaucoup moins que ce que je pensais.LGB 58 a écrit : C'est vrai que c'est top en impression résine, dommage que ce soit si contraignant au niveau nettoyage![]()
Après cette première expérience qui d'après les photos semble une vraie réussite, penses tu qu'il y ait des modifications ou améliorations à apporter à la 3D (surtout au niveau de la finesse du détail) ?leonaja a écrit : Je débute avec la résine
Sans problème, je finalise juste (très vite) le modèle avantJJB a écrit : Il faut que je demande le fichier à Franck
J-J