Diner parisien 2018
Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global
Diner parisien 2018
Comme chaque année, ou presque, les membres disponibles peuvent se retrouver au cours d’un diner organisé dans un restaurant parisien.
Deux dates permettent de coordonner ce repas avec des événements parisiens :
Le 12 janvier en même temps que « cartexpo » ou le 19 à la veille de l’expo de st mandé.
Je propose que les intéressés fassent connaître leur préférence. La date retenue sera celle qui conviendra au plus grand nombre d’entre nous.
Faites rapidement connaître la ou les dates qui vous conviennent.
Le lieu de rendez vous sera précisé ultérieurement.
Yves
Deux dates permettent de coordonner ce repas avec des événements parisiens :
Le 12 janvier en même temps que « cartexpo » ou le 19 à la veille de l’expo de st mandé.
Je propose que les intéressés fassent connaître leur préférence. La date retenue sera celle qui conviendra au plus grand nombre d’entre nous.
Faites rapidement connaître la ou les dates qui vous conviennent.
Le lieu de rendez vous sera précisé ultérieurement.
Yves
Yves 89
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Re : Diner parisien 2018
Pour moi, ce sera le 12 janvier. Mon voyage à Paris est prévu à cette date, je ne peux pas venir à Paris le week end suivant.
Depuis une vingtaine d'années, je n'ai pas le souvenir qu'il n'y ait pas eu de repas parisien à cette période ...Yves 89 a écrit : ..., ou presque,
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Le moins qu'on puisse dire est que ça ne se bouscule pas ...
En tout cas, je suis à Paris vendredi prochain le 12. Si 2 ou 3 (ou plus) personnes veulent se joindre à moi pour dîner le soir, je connais un petit restaurant vers la rue Pernety. À moins que vous n'ayez d'autres idées ...
En tout cas, je suis à Paris vendredi prochain le 12. Si 2 ou 3 (ou plus) personnes veulent se joindre à moi pour dîner le soir, je connais un petit restaurant vers la rue Pernety. À moins que vous n'ayez d'autres idées ...
Yves a également envoyé un courriel aux adhérents.
Pour l'instant, Claus et Bertrand ont répondu. Ils sont disponibles aux deux dates, bien que Claus préfèrerait le 19.
Pour ma part, je serai hospitalisé le 12, et probablement pas assez frais pour le 19.
Pour l'instant, Claus et Bertrand ont répondu. Ils sont disponibles aux deux dates, bien que Claus préfèrerait le 19.
Pour ma part, je serai hospitalisé le 12, et probablement pas assez frais pour le 19.
Je confirme le post de Jean Pierre, pour l'instant nous sommes quatre: Bernard, Claus, Bertrand et moi, peut être un cinquième si les circonstances le permettent.
C'est le 12 qui convient le mieux.
J'avais des vues sur un restau, mais j'ai découvert qu'il est fermé quelques temps pour travaux.
Donc Bernard, si tu peux voir avec le restaurant que tu connais rue Pernety pour la soirée du 12... je suis preneur.
Yves
J'avais des vues sur un restau, mais j'ai découvert qu'il est fermé quelques temps pour travaux.
Donc Bernard, si tu peux voir avec le restaurant que tu connais rue Pernety pour la soirée du 12... je suis preneur.
Yves
Yves 89
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Je m'en occupe demain. Peut-être que d'autres se joindront à nous ?
- oursduluberon
- Membre contributeur
Désolé, mais une fois de plus je ne pourrai faire partie de la fête.
J'ai déjà réservé mes billets pour le 7 février pour aller à Retromobile, alors ce serait vraiment trop rapproché.
Bon appétit à tous, et discutez bien
Gérard
J'ai déjà réservé mes billets pour le 7 février pour aller à Retromobile, alors ce serait vraiment trop rapproché.
Bon appétit à tous, et discutez bien
Gérard
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
- netmetrique
- Administrateur
Re : Re : Diner parisien 2018
Si je suis bien le cinquième, le ciel semble s'éclaircir un peu, mais toujours des risques de perturbations....Yves 89 a écrit : Je confirme le post de Jean Pierre, pour l'instant nous sommes quatre: Bernard, Claus, Bertrand et moi, peut être un cinquième si les circonstances le permettent.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
J'ai réservé une table dans ce restaurant que je connais : l'Alexandra, 6 rue Pernety dans le 14ème arrondissement, à 200 mètres de la sortie de métro Pernety.
J'ai fixé le rendez-vous à 19 h 30.
Je dois confirmer vendredi midi le nombre de couverts : si certains veulent se joindre à nous, n'hésitez pas.
J'ai fixé le rendez-vous à 19 h 30.
Je dois confirmer vendredi midi le nombre de couverts : si certains veulent se joindre à nous, n'hésitez pas.
Merci Bernard
Je relais l'info auprès des habitués qui ne suivent pas forcément de près le forum.
Je relais l'info auprès des habitués qui ne suivent pas forcément de près le forum.
Yves 89
Patrick Gallay sera des nôtres ce soir, Bernard Marchand vraisemblablement également mais sans certitude absolue.
Yves 89
Bonne soirée à tous.
J'aurai la Gazette 86 lundi. Expédition dans la semaine.
Chris
J'aurai la Gazette 86 lundi. Expédition dans la semaine.
Chris
Chris (31) Humbert - Toulouse
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
Dîner bien agréable dans un petit resto sympa ... À renouveler de temps en temps.
Dommage qu'il n'ait pas attiré plus de monde ...
Dommage qu'il n'ait pas attiré plus de monde ...
- oursduluberon
- Membre contributeur
Vous étiez combien, finalement?
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Nous partîmes 120, mais par un prompt renfort,
Nous vîmes 500 en arrivant au port......
Hélas.....
Hélas.....
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
- Bernard JUNK
- Membre contributeur
... Mais par un prompt renfort, nous n'étions que 6 ...
Je ne sais plus si c'était 120 au départ....ou 50 ....
Désolé les amis, c'eut été avec grand plaisir, mais cela fait vraiment trop loin On ne peut pas tout avoir......
Jean-Jacques
- oursduluberon
- Membre contributeur
Ben oui, désolé aussi.
Je n'avais participé qu'a eux diners, mais c'était très sympa.
Une prochaine fois peut-être...
Gérard
Je n'avais participé qu'a eux diners, mais c'était très sympa.
Une prochaine fois peut-être...
Gérard
- netmetrique
- Administrateur
Il faudrait revoir ses classiques Michel : "Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port."mlm a écrit : Nous partîmes 120, mais par un prompt renfort,
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Site Netmetrique
C'est comme le nombre de participants à une manifestation......ça dépend des sources
J'y étais de tout cœur... mais je venais juste de me faire refaire la plomberie...