Yves 89

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Yves 89
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 632
Enregistré le : 03 juin 2008 14:37

Yves 89

Message par Yves 89 »

Bonjour à tous. Cela fait un certain temps que je me dis qu'il faudrait que je me présente sur le forum que je suis par ailleurs assidûment.

Je m'appelle Yves Alamargot. Après une période mouvementée de double résidence, je viens de quitter la Normandie (Berthouville dans l'Eure) pour revenir dans l'Yonne à Nailly près de Sens.

En dehors du modélisme, je m'intéresse à la photo, au dessin, à la cuisine...et plein d'autres choses.
J'aime bien l'atmosphère des réseaux à voie de 60 comme celui du Calvados. J'ai une tendresse pour les CF de l'Yonne, Sens-Egreville, qui passaient par Nailly où la gare subsiste encore.

Je pratique le 009, le Hoe, et le 7/8 sur voie de 45.
Je suis membre du GEMME. Il faudrait que je fasse mon changement d'adresse, par mail? Par courrier?
Je suis partant pour passer une journée sur le stand à "rail expo ", et participer avec mes modestes compétences au projet " d' Expomètrique ".

Yves
Yves 89
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Yves 89

Message par mlm »

Bonjour Yves, j'espère que tu fais suivre ton courrier car la gazette 67 et l'annonce d'Expométrique 2009 ont été expédiées depuis vendredi dans la soirée. Sinon pour le fichier, tu m'envoies par mail perso ta nouvelle adresse et je ferai le changement.
A bientôt
Michel
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre