Bonjour à tous

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Avatar du membre
Fr. Tavernier
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 950
Enregistré le : 24 mars 2008 10:19

Re : Bonjour à tous

Message par Fr. Tavernier »

Ah l'aiguilleur, Mme Millet et M. Raffin, le Moulin du Gué-Plat à Pommeuse et ses soirées (années) folles... :D :D :D

Bon aller, une autre époque...

Bienvenue au Lapin  ;)
Avatar du membre
2ludin
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 874
Enregistré le : 25 sept. 2012 13:31

Re : Bonjour à tous

Message par 2ludin »

:)
Ahh, M. Raffin et ses camions Bernard...
Oups, pardon :P !
Pat' ze rabbit 🐰
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3109
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Re : Bonjour à tous

Message par netmetrique »

Dans ces souvenirs des vieux c..., vous oubliez quand même le Passage du Havre, avec tous les modèles exposés dans les deux vitrines du couloir de la Maison des Trains, et avec le Pélican ou les modèles à grande échelle exposés dans la vitrine m'ont fait longtemps rêver quand j'étais gamin.
Quant à la rue de Douai, en ce temps là il n'y avait que Trans Europe. J'étais déjà plus grand et profitais de mes heures de permanence au lycée Jacques Decour où j'étais élève, pour aller baver devant les superbes modèles en zéro qui étaient exposés dans la boutique. Il fallait d'ailleurs réussir à les voir en raison de la multitude de cartons qui encombraient la boutique. Quelques années après, j'allais plutôt à la sortie de Jules Ferry, lycée de jeunes filles. Mais c'est une autre histoire moins ferroviaire....
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
BUNNY77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 222
Enregistré le : 06 juin 2020 13:03

Re : Bonjour à tous

Message par BUNNY77 »

Maintenant ce sont les pattes avant qui m'en tombent :-X quels souvenirs pour tous ;)

Merci Maître Franck pour la bien venue  ;) une question les wagonnets à corbeille RPI sont-ils toujours dispo ? si oui réponse en MP.

Egalement merci à Bernard pour l'intervention ;)
Luc.
Lapin en extension.
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Re : Bonjour à tous

Message par mlm »

De Jacques DECOUR à Jules FERRY, ... le plus court ... mais pas le plus rapide, c'était par la rue de Douai ... TransEurop à l'époque, ça manquait de visibilité... surtout pour les non initiés.
Modifié en dernier par mlm le 26 juin 2020 14:34, modifié 1 fois.
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre