Démission de M. Michel Daspre

La vie et le fonctionnement de l'Association. La liaison entre les membres du GEMME et le Conseil d'Administration.

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3131
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Démission de M. Michel Daspre

Message par netmetrique »

M. Michel Daspre nous a fait part, par un courrier de ce jour, de sa démission de ses postes d'administrateur et de Président du GEMME.

Les conséquences de cette démission seront examinées au cours de la prochaine réunion du Conseil d'Administration du samedi 29 novembre, réunion déjà programmée avant l'annonce de cette démission.

Nous ne manquerons pas de vous faire part dans les meilleurs délais des décisions qui y seront prises.

Le bureau du GEMME.
Modifié en dernier par netmetrique le 01 déc. 2008 20:35, modifié 1 fois.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
PAILLON PHILIPPE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 378
Enregistré le : 14 oct. 2008 13:18

Démission de M. Michel Daspre

Message par PAILLON PHILIPPE »

Parce qu'on avait un Président ??
Avatar du membre
steamystef
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 417
Enregistré le : 11 août 2008 23:12

Démission de M. Michel Daspre

Message par steamystef »

Qu'il est mauvais :roll:
Steamy Stef
Plus d'activités pour raisons perso
Avatar du membre
tyrphon
Administrateur
Administrateur
Messages : 2766
Enregistré le : 15 déc. 2006 08:40

Démission de M. Michel Daspre

Message par tyrphon »

Ouais, pas glorieux, ce genre d'intervention! :cry: :cry: :cry:
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont

http://photos.tyrphon-trains.fr/
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2067
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Démission de M. Michel Daspre

Message par Franco Verzetti »

En ésperant que cette decision ne soit pas dictée par un probleme personnel (voir santé ou famille) je n'ai à la main le statut et pourtant je demande que prevoit-il dans ce cas? :)
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3131
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Démission de M. Michel Daspre

Message par netmetrique »

[quote=""PAILLON PHILIPPE""]Parce qu'on avait un Président ??[/quote]

Je pense que ta réponse résulte d'une connaissance insuffisante du fonctionnement du conseil d'administration du Gemme.

Il est certain que Michel fut un président moins "sur le devant de la scène" que l'un de ses prédécesseurs. Mais la réalité de l'action ne se mesure pas forcément au bruit que l'on fait.

Je peux assurer, en tant que membre du Conseil d'Administration et du Bureau, que j'ai beaucoup apprécié les actions de Michel qui s'est toujours attaché, en tant que Président, à essayer de ménager toutes les susceptibilités, tache peu aisée dans notre milieu. Je pense qu'une des caractéristiques majeure de l’action de Michel en tant que Président fut d'avoir remplacé le "je" par le "nous".

Des discussions ont parfois eu lieu au sein du bureau : il s'agit du jeu normal des institutions de l'association. Cependant j'ai toujours respecté pleinement les positions de Michel, même si elles ont parfois divergé des miennes. L’action de Michel ne fut pas malheureusement facilitée par les conditions assez dures et délicates qui l’ont conduit à son poste.

Je garde personnellement un excellent souvenir de l'année et demi pendant laquelle nous avons travaillé ensemble et je sais que nous gardons comme membre une personne de grande valeur.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Répondre