Gazette n°69

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3109
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Gazette n°69

Message par netmetrique »

Vous avez tous pu remarquer que la Gazette n° 69 n'est pas encore arrivée dans vos boites aux lettres. Et pour cause elle n'est pas encore réalisée !

La cause en est simple : Manque de temps laissé libre par mes occupations professionnelles, et ce temps libre déjà fort occupé par mes autres occupation au sein du GEMME (j'essaye quand même aussi de faire un tout petit peu de modélisme...).

J'avais déjà attiré votre attention sur ce fait lors de l'Assemblée Générale et fait un appel pour qu'une personne ou plus me donne un coup de main. Malheureusement, je n'ai pas vu de volontaire se proposer....

Je réitère aujourd'hui solennellement cette demande.

Je veux bien continuer à assurer la réalisation pratique de la Gazette (Mise en page et impression), mais j'aurais absolument besoin qu'une personne m'épaule en prenant en charge la logistique annexe à la conception : centralisation des articles qui arrivent, gestion du "stock" de choses à publier, vérification que tous ce qu'on a reçu est bien publié, liaison avec les auteurs, etc...

Ce n'est pas une tâche très lourde, mais elle demande une rigueur d'organisation certaine, qualité qui, malheureusement, me fait très fortement défaut. Pas besoin d'être parisien : Grâce à internet et aux mails, cette tâche peut tout à fait être réalisée depuis la province avec éventuellement quelques "conférences" téléphoniques de temps en temps.

Alors, si vous voulez que la Gazette vive, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Yves 89
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 632
Enregistré le : 03 juin 2008 14:37

Gazette n°69

Message par Yves 89 »

Je ne suis pas sûr d'être l'homme de la situation avec les compétences requises, mais je veux bien éssayer.
Je ne serai toutefois disponible que vers le 10 septembre.
Sens n'est pas trop loin de Paris des réunions de travail sont envisageables de temps à autres, en particulier au démarrage.
cordialement
Yves
Yves 89
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3109
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Gazette n°69

Message par netmetrique »

[quote=""Yves 89""]Je ne suis pas sûr d'être l'homme de la situation avec les compétences requises, mais je veux bien éssayer.[/quote]

Merci beaucoup, Yves, de ta proposition.

Je me propose de t'appeler un de ces jours, si tu n'es pas encore parti en vacances, pour en discuter avec toi.

Amicalement
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Yves 89
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 632
Enregistré le : 03 juin 2008 14:37

Gazette n°69

Message par Yves 89 »

pas de problème,
à priori je m'en vais à la fin de la semaine jusqu'à début aout, puis de la mi-aout au 5 septembre.
à bientôt

Yves
Yves 89
Avatar du membre
netmetrique
Administrateur
Administrateur
Messages : 3109
Enregistré le : 09 déc. 2006 20:16

Gazette n°69

Message par netmetrique »

Ca y est, la Gazette va bientôt arriver chez vous !

Je l'ai récupéré chez l'imprimeur vendredi et Christian Mayère est venue la chercher aujourd'hui pour la mettre sous enveloppe et coller les timbres sur les enveloppes (afin de limiter les couts par rapport à des enveloppes pré-timbré, gestion serrée des budgets oblige...).

Elles devrait être dans votre boite d'ici quelques jours si la poste ne lambine pas trop.

Maintenant, il va falloir se mettre tout de suite à la n°70 si on veut qu'elle vous parvienne avant la fin de l'année.
Bernard Marchand
Site Netmetrique
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1827
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Gazette n°69

Message par oursduluberon »

Merci et bravo à Netmetrique et à Yves 89, et à tous les autres naturellement, pour leurs efforts afin que nous puissions continuer à recevoir La Gazette :D :D :D
Nous l'attendons avec impatience!!!
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Yves 89
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 632
Enregistré le : 03 juin 2008 14:37

Gazette n°69

Message par Yves 89 »

Je tiens à rendre à César ce qui appartient surout à Bernard. Ma participation au n° 69 de la gazette est encore timide: juste une petite relecture. Pour le n°70...à suivre...

Cordialement
Yves
Yves 89
Avatar du membre
VincentLB
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 04 juin 2008 11:58

Gazette n°69

Message par VincentLB »

Pour le n°70, j'ai promis un petit reportage sur Schmalspur-Expo... Je vais m'en occuper mais si la "Press date" approche trop, n'hésitez pas (Bernard ou Yves) à me rappeler à l'ordre !!!
Vincent
---------

                                        Ad augusta per angusta
Franco Verzetti
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 2032
Enregistré le : 03 juin 2008 15:59

Gazette n°69

Message par Franco Verzetti »

Reçue aujourd'hui! :D
Répondre