Présentez-vous....

Lorsque vous rejoignez ce forum, n'oubliez pas de nous dire ici qui vous êtes et quels sont vos centres d'intérêt en ce qui concerne la voie étroite...

Modérateurs : cgauthey, Modérateur Global

Répondre
Twain
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2010 17:20

Présentez-vous....

Message par Twain »

Chers Amis, bonjour,
Je reprend doucement, après une longue pause imposée, quelques loisirs d'accro à ces vieux tortillards d'antan. En guise de présentations je serai ans)bref: pas un perdreau de l'année (57 ans), amoureux de vieilles voies tranquilles et peu désherbées (si, par chez moi, il y en reste au moins une). Je réside en Côte d'Or, mais à la croisée de trois région, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne. Depuis très longtemps, je me suis attaché aux Chemins de Fer Départementaux, de la Côte d'Or, de l'Yonne, de la Haute-Saône, de la Haute-Marne. Les autres réseaux ne me laisse pas indifférent mais qui trop embrasse... Donc, il y a plus d'une dizaine d'années, je m'appliquait à tenter de reproduire, à l'échelle O, des matériels des CFCO, des cfd du Doubs. A la reprise, je me suis rendu compte que ma vue n'était pas plus de l'année que le perdreau sus-cité, ce qui m'a imposé de franchir un nouveau cran en accédant à l'échelle 1/22, 5. Dès que j'aurai compris comment poster des photos, je mettrai au courrier d'anciennes réalisations au 1/43,5. En attendant, merci à vous de me recevoir et faisons e sorte que la mémoire des Tramways et des Départementaux ne s'éteigne pas, en nos temps où tout va si vite.
Avec toutes mes ferroviaires salutations,
Twain
Avatar du membre
oursduluberon
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 1830
Enregistré le : 26 févr. 2008 19:05

Présentez-vous....

Message par oursduluberon »

Bienvenue à Twain, de la part d'un perdreau encore moins de l'année que lui :wink: :wink: :wink:
Le problème sur cette terre, c'est que les autres sont trop nombreux (Louis Scutenaire)
Avatar du membre
mlm
Membre contributeur
Membre contributeur
Messages : 5067
Enregistré le : 09 déc. 2006 22:59

Présentez-vous....

Message par mlm »

Bonjour TWAIN, parmi la bande.....tu n'es pas de la dernière couvée et tu es loin d'être de la première.....donc bienvenue au milieu de nous :wink: .

Dépeche toi de nous mettre des photos de tes réalisations en 0m et en IIm
mlm :wink:
Un 0men con..., confit..., confiné et pour finir déconfit ... !
Répondre