Page 1 sur 1

bonjour

Posté : 07 nov. 2011 09:37
par dom03
bonjour à tous,
je m'appelle Dominique, j'ai 56 ans et je suis de Montluçon (03). Je viens sur votre site par curiosité car je n'ai pas la place pour envisager une telle échelle. J'ai beaucoup de N... dans des cartons. Mais je m'intéresse surtout au Om, pour envisager un petit diorama. Je prends donc quelques idées sur vos réalisations dignes de professionnels.
A bientôt

bonjour

Posté : 07 nov. 2011 10:08
par mlm
Bienvenue à toi Dom03, si tu as besoin d'aide pour ton projet, n'hésite pas.
:D

bonjour

Posté : 07 nov. 2011 19:22
par oursduluberon
Bienvenue à toi, Dom03.

Tu as raison, le 0m est vraiment une très belle échelle, et pour faire un petit diorama, il ne faut pas beaucoup de place, juste de quoi mettre un engin en valeur.

Nous attendons donc tes éventuelles questions...et naturellement des nouvelles de tes projets, et plus tard de tes réalisations :wink: :wink: :wink: .

bonjour

Posté : 07 nov. 2011 23:17
par dom03
Merci de ton message. C'est un projet qui date de longtemps, et qui me prends tous les ans à cette période (l'automne) mais qui reprend son sommeil dès les premiers beaux jours.
Il faut dire que je suis très impliqué dans une autre forme de modélisme qui date de .... 40 ans, la voiture radiocommandée. Je suis le président du Mini Racing du Centre à St-Victor (03) ou nous avons une piste permanente. Je fais beaucoup de compétitions de mars à septembre et, vu mon grand âge :P je me dis à chaque fois que c'est la dernière année, mais je replonge aussitôt dès les beaux jours.
Quoiqu'il en soit le train m'intéresse toujours. Mon premier train HO remonte quand j'avais environ 8 ans, cadeau de Noël de mon père cheminot. Ce n'est qu'à 16/17 ans que j'ai tout revendu pour m'acheter une voiture RC.
Aussi, je me dis que, si le grand barbu (Dieu) me prête vis, quand je serais en retraite...bla, bla, le train, bla bla.
En tout cas je suis ravi de lire tout vos article, d'une part parce qu'ils sont très intéressant mais aussi parce que je me sens moins seul dans le coin à aimer cette échelle.
Il y a bien un club à Montluçon mais, sans savoir pourquoi, je ne sens pas d'atomes crochus?
A bientôt
Dom